Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
remettre ma golf en etat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LACAMARGAISE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2015
Messages: 22
Ville: arles
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 14:26    Sujet du message: remettre ma golf en etat Répondre en citant

bonjour a tous
je vais devoir faire long, voila il y 2 ans que je possède ma golf 3 seulement voila l ancien proprio l'a négligé considérablement je m explique, pas de carnet d entretien donc je ne sais pas ce qu il y a à faire j avance a l aveugle pour ce qui est mécanique je viens de lui faire une vidange changé les filtres a huile , aire et essence ( son filtre a essence était d'origine) ça c'est la parti méca viens la parti carrosserie là les 2 portières arrière défoncé dont celle de droite condamné que je cherche désespérément a remplacé toutes les vitre électrique HS voilà l état générale de ma titine je ne l'a jetterai pour rien au monde car elle a encore du potentiel donc je ferai en sorte de l'a retapé au fur et a mesure . si quelqu'un a des tuyaux pour que ça ne me revienne pas trop cher je suis preneuse merci a tous
petite précision sa distri et ok
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

one-caddy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 604
Ville: VAUCHRETIEN
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour tes portes et tes lèves vitre élec va voir en casse Wink
_________________
golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LACAMARGAISE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2015
Messages: 22
Ville: arles
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Loser
_________________
restons maître de nos véhicules et pas l'inverse...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LACAMARGAISE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2015
Messages: 22
Ville: arles
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

j ai une autre question j aimerai remplacé les vitres elec contre des manuel c est possible ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gringo89
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 34
Ville: tonnerre
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2015, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR!!


Oui ce n'est pas compliquer tu a déjà toute les fixe sur la caisse c standard et pour le faisceaux soit tu la sinon ce n est vraiment pas compliquer je pourrait te faire un petit shema Laughing

Par contre je déconseille les vitre Electrique golf 3 car il y a une patte plastique qui casse assez souvent et le carreaux reste bloquer soit en haut soit en bas un peut galère tu voit enfin voila j’espère t'avoir aider Big grin

_________________
golfiste passionner j usqua la la golf 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

one-caddy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 604
Ville: VAUCHRETIEN
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2015, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu as juste a percer tes garnitures pour passer la tige de manivelle. il se peut même que les garnitures soit tracés à l'intérieur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2015, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ton approche, tu désire conserver cette voiture, et tu ne sais pas ce qu'a fait l'ancien proprio niveau entretien, tu devrais faire la total ( ce que je viens de faire sur la mienne)
Vidange boite, LDR, direction, frein, je sais que ce n'est pas indiqué dans les précos constructeur, mais c'est une erreur, aucun liquide ou huile conserve ses qualités a 100% a vie, perso ma boite ne craquais et les vitesse passais normalement, mais depuis la vidange, la boite est plus douce et je fait bien la différence....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2015, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage de vouloir supprimer des vitres électriques
Après faut voir ce qui déconne, on trouve des kits de réparation sur eBay.de
Et mêmes les pièces qui peuvent être cassées
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2015, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

les VE de golf 3 sont parfaitement fiables a partir du moment ou on entretient un minimum les mecanismes:graissage des cables et nettoyage des joints de vitre!
ca casse,quand ca force trop et que tout est sec....c'est tout!sur mes 5 VWs,j'ai eu un mecanisme casse,et c'etait au debut quand je faisais pas ce genre d'entretien! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gringo89
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 34
Ville: tonnerre
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2015, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!

Je vais être mauvaise langue mais j ai un golf tdi de 1996 qui a fait le tour du compteur vw voulais même me la racheter j ai entretenue mon golf comme une petite princesse et j ai changer au moins 15 fois j ai même fait fabriquer par mon frère tourneur la patte en plastic qui lâcher tout le temps et ensuite plus jamais le souci elle dormais en garage et passer la semaine a mon régiment dans les garage de la compagnie ou je passer les 3/4 du temps a la bricoler et embellir (les militaire français a cette époque brasser plus d air que de travail concret lol ) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LACAMARGAISE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2015
Messages: 22
Ville: arles
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2015, 14:34    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens de vous lire et vous remercie de vos message là je viens de changé la pompe à essence. Vous avez tous raison dans vos point de vu mais je sais que les V.E de VW ont ce problème donc j ai vu d un des golfist que l on pouvais réparé le moteur donc je vais tenter si ça donne rien je reviendrai sur mon idée première je vous tiens au courant a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome