Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Holt375
Nouveau Golfiste

Département: 70
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2015, 19:53 Sujet du message: Holt et une Golf 1.9 TDI 90 |
|
|
Salut à tous, je m'apelle en fait Jérémy, un gamer heureux propriétaire d'une Golf 3 1.9 TDI 90 , et je suis venu sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions sur ma voiture
Qui veut voyager loin ménage sa monture ! J'ai pour projet de lui redonner une seconde jeunesse et de la garder jusqu'à la fin
PS : Holt, c'est mon surnom de gaming.Ca vient de William Holt, protagoniste de Medal Of Honor : Faucons de guerre, mon premier FPS ...  |
|
|
 |
GOLFISTE1
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
Patrice13
Golfiste motivé

Département: 13
|
|
|
 |
Kevin77390
Nouveau Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Novembre 2015, 22:48 Sujet du message: |
|
|
bienvenu ici
moi je suis bloqué a la master système  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
aspire
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2015, 20:33 Sujet du message: |
|
|
welcome |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|