Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] Kit centralisation à distance.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sabracadabra320
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 183
Ville: Belvaux
Département: 00
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2014, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

flozx a écrit:
J'ai un kit semblable a ca depuis 6 ans, tout marche bien sauf la clé a du mal à se refermer, donc je la laisse ouverte


J'ai eu le même problème ce week end, j'ai démonté la clé et c'été une des petites visses qui tiennent la lame de clé qui été dévissée et gêné la fermeture de celle ci Wink

_________________
Mon daily: MK3 2.0 gti 8s 20th anniversary de 96.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143429
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2014, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Où peut-on faire usiner ce type clé rétractable ? les serruriers ne s'y opposent pas ? et à quel prix ?

merci pour vos infos. Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2014, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour informer les futurs acquéreurs, possibilité de faire usiner la lame de clé pour moins de 8€ chez Leroy Merlin au point clé minute.

De plus, sachez qu'il vous sera impossible d'ouvrir les fenêtres avec la télécommande pour le mode confort. Seule la fermeture est possible.

Pour toute commande et éviter les frais de port, passez par Amazon, les fdp sont gratis. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI87 a écrit:
Pour informer les futurs acquéreurs, possibilité de faire usiner la lame de clé pour moins de 8€ chez Leroy Merlin au point clé minute.

De plus, sachez qu'il vous sera impossible d'ouvrir les fenêtres avec la télécommande pour le mode confort. Seule la fermeture est possible.

Pour toute commande et éviter les frais de port, passez par Amazon, les fdp sont gratis. Wink

Bizarre ton affaire, avec la mienne c'était le contraire, ça descendait mais ne remontait pas, et j'avais un fil de coupé dans le soufflet de porte conducteur.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dante,
c'est écrit sur la boite "fermeture des vitres en 22s"....
bref, j'aurai apprécié qu'en maintenant le bouton ouverture de la télécommande, que les vitres descendent pour faire sortir l'air chaud Sad

Par contre c'est impressionnant la portée du signal de la télécommande ! (d'ailleurs dangereux lorsqu'on appuie sur la télécommande par inadvertance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thomahawk33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 3
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2015, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir,
Désolé pour le déterrage du topic mais j'ai besoin de votre aide.
Donc voila je posséde une vielle golf III 1.9D 5p de 1994,
Pas de vitres électrique, ni même le verrouillage centralisé, mais bon elle roule impecc' malgré son age avancé, SI SI c'est vrai, mise à part une vibration assourdissante du tableau de bord (enfin je croit) lorsque "la vieille dame" tourne au ralenti et qui, selon mes recherches sur internet, pourrait provenir des supports moteur sans doute fatigués, a voir avec mon père (mécano) car moi la mécanique, j'ai du mal.

Enfin bref ce n'est pas le sujet initial de mon message, mais ma question est :

Est-ce possible d’installer un de ces kit de verrouillage centralisé a distance que l'on peut trouver sur ebay ou amazon comme celui ci
http://www.ebay.fr/itm/Kit-Ala​ [...] 51c67302fd sachant que l'ouverture de mes portières se fait manuellement, c'est a dire que j'ouvre ma porte conducteur en insérant ma clef et une fois a l’intérieur je doit moi-même soulever, a chaque fois, chaque loquets, de chaque portes pour que enfin mes passagers puissent entrer dans le véhicule.
le kit contient les 4 moteurs pour chacune des portes, les fils de connexion , le boitier ...
(j'explique exactement comment se passe pour l'ouverture pour pas que certain(e) pensent qu'il suffit de tourner ma clef porte conducteur pour ouvrir toutes les autres portières en même temps)
Je sais pas trop si c'est clair ce que je dit lol

Bref tout sa pour dire que sa me saoule réellement de répéter cette action a chaque fois que quelqu'un grimpe dans mon "bolide" et se serait tellement pus agréable de pouvoir ouvrir toute mes portes grâce a une télécommande à distance.

Voili, voilou si quelqu'un peut m'aider en répondant a ma question sa serait vraiment sympa et

Bonne et agréable soirée a vous :jap:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thomahawk33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 3
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2015, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'eclairer ? siouplaitt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2015, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

il est largement preferable d'installer un kit d'origine,beaucoup plus fiable dans le temps et pieces detachees facilement trouvables! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

thomahawk33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 3
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2015, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui , j'imagine qu'un kit d'origine serais plus fiable dans le temps, mais la voiture a déjà fait son temps, donc je n'ai pas forcement envie d'investir beaucoup d'argent d'où le fait de vouloir plutôt acheter un de ces kits a prix abordable.
Surtout que j'aimerais changer de voiture prochainement, si mes revenus me le permettent
Donc est-ce que ce genre de kit est compatible avec le genre de fermeture que ma voiture possède actuellement ? est ce que ma golf ne dois pas disposer d'une fermeture où le simple fait d'ouvrir en insérerant la clef portière conducteur ouvre toutes les autres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FBI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 15
Ville: Aix En Provence, B9
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

y a des kits pour les vehicules non munis d origine... regarde sur ebay
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2015, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

aucune cong=fiance dans ces kits d'adaptation qui sont en plus bien compliques a installer!
franchement,une centralisation d'origine d'occasion se trouve facilement et pas plus chere que ces trucs indepannables!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2015, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y a les JOM qui sont plug n'play aussi, on les trouve facilement sur Amazon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BJP974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 14
Ville: Fresnes
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2020, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le kit plug and play est très simple à installer et fonctionne bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome