Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 GT TDI] train avant bizard!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 20:27    Sujet du message: [golf 3 GT TDI] train avant bizard!! Répondre en citant

bonjour a tous alors voila j ais changé mes triangles se week end pck toute ma golf était en silent block uréthane et c était beaucoup trop tape cul pour mon loulou de 2 mois!! mais depuis j ais l impression qu il y a du jeu de partout!! dans les virages y a l effet d une roue qui veut tourner plus que l autre, sur un défaut de la route le volant par d un coup.... j ais encore revérifié se soir mais tous est bien serré niquel je ne vois pas d ou cela peut il venir??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

victor1603
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 23
Ville: Brignoles
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Ton impression de jeu c'est peut être le fait d’être passé de polyuréthane au silent bloc normaux
As tu fait un parallélisme après le changement des triangles ? Car si tu as touché aux rotules tu as surement fait bougé ton carrossage

_________________
Audi A4 Avant B6 2002 1.9 TDI 130 AWX

Seat Cordoba 6K 1998 1.9 TDI 90 AHU
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne pense pas que se soit ca. je viens de tout refaire sur la voiture a ma petite sœur et c est niquel, tout comme la focus a ma femme!! la j ais vraiment l impression que le train avant se balade au moindre défaut ou virage!! je n ose même pas rouler a plus de 70 le matin quand j emmène mon ptit lou chez la nounou!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

victor1603
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 23
Ville: Brignoles
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ton train avant fait du bruit sur route accidenté ?
Regarde si quelque chose c'est desserrer autre que ton triangle que tu as changer, comme la biellette de barre stab, l'amortisseur, regarde si y'a du jeu en prenant ta roue
fais réglé ton carrossage aussi car les rotules de triangle règle ton carrossage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
+ 1 pour le réglage train av. Ce sont les même triangles et tu as changé les silents-bloc OU ce sont des autres triangles?
Si ce sont les même triangles: silent bloc ar mal monté peut-être (ils ont un sens)
Si ce sont des autres trianles: tu es sur du modèle? (longueur différente).
Courage dans tes recherches! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

non se sont des nouveaux triangles (silent bloc et rotules montés dessus directement) commandé chez AD par rapport a ma carte grise!! mais je suis passé chez point S a la débauche et ils m ont dit que c était du au réglage de train avant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2015, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

c est bon problèmes résolus!!! je vient de faire un réglage de train avant et il y avais très gros sur le parra!!!merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome