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laurent070182
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Posté le: Vendredi 20 Novembre 2015, 19:06 Sujet du message: [33] Mon cabri Violet: Rénovation volant Page 3 |
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Bonjour à tous
En 2012 je suis tombé amoureux de nos belles One puisqu'un amis avait déjà un pieds dedans
J'ai donc pris la décision d’arrêté la piste au volant d'une belle Clio RS 182( ça c'est d'origine) pour acheter une belle One GLI( le 112cv:=) ) mais qui a des soucis a résoudre
Elle avait 189 000 km et le moteur tourne rond, les soucis viennent de ce qui a autour
Un gros avantage, la carro a été repeinte après remise en état car le poids des années se voyait.
En gros, Voici l'historique des choses effectué dessus:
Et un reflet de la teinte d'origine( qui a 22 ans)
Vive le tunning:
Puis on commence les travaux:
Avant le remplacement de la capote:
Puis apres celui-ci:
Et la capote de plus près:
Et ensuite montage a blanc des jantes de clio 1-s turbines que je suis ne train de refaire complétement:
photo interieur:
puis de l’extérieur:
Ensuite on trace les diagonales avec le cuter:
Ensuite, j'ai découper les angles:
Et voila pour le gros œuvre, mais voici le résultat:
Ensuite, côté moteur, vidange huile moteur, puis remplacement du filtre, d'ailleur voici les pièces reçu pour cela( j'ai commander deux joins au cas ou)
Donc on commence par vidanger le moteur, l'huile était noire
Puis on remplace le filtre
Ensuite on change le join liège des caches culbuteur
Avant remplacement:
Puis démonté, le joint est mort, sec et cassant!!
J'en ai profité une fois demonté pour controler un peu les porté de l'arbre a came, elles sont nikel, pas de dechet dans l'huile non plus!
Et de plus près:
Puis après on nettoie la portée du joint:
Puis pose du nouveau joint, attention, sur les goujons, il y a un usinage et le joint rentre légèrement en force dedans:
Ensuite ne pas oublier de mettre en place le joint de palier d'arbre:
Puis j'ai nettoyer aussi le cache culbuteur en attendant de la peindre, le voici donc remonté et serré au couple:
Ensuite vidange du LDR:
J'enleve donc le tuyau inferieur du radiateur:
Puis on fait couller de l'eau claire dans le bocal pour nettoyer les raccord:
Puis ensuite quand ca devient claire( pour moi au bout de 15min), on débranche les raccord d'eau sur la culasse, histoire de bien nettoyer:
Et on fait couler jusqu’à ce que ca devienne bien claire, on oit que ce qui sort n'est pas tres propre!!!
Puis j'inspecte aussi le raccoord sur lequel il y avait une fuite, et la c'est la cata..., en image
De plus près pour que vous voyer donc, deux fissures!!!
Et je parle meme pas de la tête du joint, complétement HS....
Puis l'affreux soufflet blanc remplacé par un soufflet cuir home made:
Les pièces pour mes cardans:
Et les détails encore
70ml de graisse:
Les deux colliers:
Et le soufflet qui est épais puisqu'il fait environ 1,5mm d'épaisseur:
Mes bagues de centrage pour mes jantes:
Allé on déballe pour vérifier:
Et de plus près:
Refection de ma calandre:
Et voila l'état, plutôt gris
Ensuite, démontage du logo:
Puis démontage des deux feux
Ensuite direction la salle de bain, nettoyage a l'eau chaude, puis passage au papier abrasif pour décontaminer au maximum
Ensuite ponçage au 2000 à l'eau et redégraissage
Apres séchage au sèche cheveux, finalisation et préparation pour application primere transparant plastique. Et enfin, 3 couches successives de noir mat( marque MOTIP)
Quelques foto en vrac en attendant:
La face avant:
Le cul:
Puis maintenant les photos plus précises:
Rhooo, ce bleu...
Refection Jantes:
Et ensuite montage sur la G pour l'usiner et ponçage au 240 a l'eau et a sec aussipuis 1000 et 2000 à l'eau
Et leurs caches:
Puis chacun d'entre eux:
Le premier
Le second:
Le troisième:
Le dernier:
La visserie qui va être revu aussi et on voit bien pourquoi!!
Et hop au bain apres un premier ponçage au 240 a l'eau:
Et enfin, ponçé au 1000 puis fini au 2000 toujours à l'eau
Et la fini, prêt à être apprêté
On continue sur les pièces:
Et réception de mon chargeur
Ensuite au taf
On calfeutre le centre de la première jante
Puis deux de faites
Le cache centrale
Et les ailettes plus en détails:
Ce soir donc les 4 jantes sont apprêtés, demain elles seront poncé pour enlevé les défauts puis peintes
Les voilà donc au chaud:
La première:
La deusième:
La troisième:
la quatrième:
Bon, il sera bon a changer, je vais voir ce que je trouve faut pas oublié que c'est une voiture plaisir!!
Revenons à nos moutons, le freinage; Le coté droit freine mais pas le gauche( je crois que j'ai arqué l'inverse plus haut)!
Donc, j'ouvre pour regarder ce qui se passe la dedans
Donc coté Droit, RAS mis a part que les garnitures commencent à franchement etre usé( entre 1 et 1?5mm maxi!!)
Coté gauche par contre là c'est le drame, une fuite au cylindre de roue( diam 17,45), garniture HS( moins de 1mm) et manque ressort de rappel( l'écrou de blocage 1/4 de tour est foutu et n'a pas retenu le ressort)
Là j'ai remis l'écrou de retenu mais il ne tien pas, il se met en biais
Et le cylindre qui fuit( très léger) mais qui est aussi oxydé( donc grippé)
On vire la pourriture qui à 25 ans:
Et les fixations au niveau du tube
Achat de pièces:
Les frein arrières!!
On contrôle le câble de frein à main
Ensuite graissage des parties en contact:
Puis montage des pistons( la aussi un petit coup de graisse sur les embouts)
Attention au sens du verin, il faut mettre l'ergot a l’extérieur pour ne pas que le mecanisme se fasse la male mdr
Ensuite on monte le mécanisme( déjà prémonté) en prenant soint de rentrer tout d'abord le câble frein a main
Pour le montage, rien de plus simple, le rentrer au niveau du piston, puis ensuite mettre l'une des deux mâchoires dans la gorge en bas( l'autre on prend une pince étau et on la fixe en ba, puis on fait levier vers l’extérieur pour la mettre en place)
Ensuite on dégraisse bien les mâchoires et l’excédent de graisse mise précédemment pour les pièces en contact
Puis remontage des tambours( je les ai passé au grain 40 pour enlever les irrégularités)
Attention pour le montage de l’écrou final, il n'y a pas de couple de serrage car le roulement est un roulement conique à douilles en deux parties, il suffit de mettre le tambours puis le cone du roulement, de serrer l'écrou jusqu’à ce que l'on ai plus de jeu dans le tambour puis de mettre le bloque écrou puis la goupille
Pour l'autre côté, même travail, pas de rouilles non plus c'est parfait
Un petit Green pour la boite a air:
Achat bombe galava afroid pour la ligne:
Puis traitement dans la foulée, galvanisation à froid:
La suite:
Dernière édition par laurent070182 le Vendredi 01 Avril 2016, 14:51; édité 1 fois |
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laurent070182
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Posté le: Vendredi 20 Novembre 2015, 19:07 Sujet du message: |
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LA SUITE
Achat d'un volant cuir en excellent état:
Puis de feux arrières d'origine:
et
Alors on ponçe au 240 puis 1000 et 2000 ca suffira, et voyez déjà le résultat non finiolé:
Je m'attaque à l'autre( ma femme regarde The Voice) mdr
Et voila enfin, polishé
Puis pose et resultat:
Avant c'est fade
Ça claque maintenant:
Et de l'autre côté:
Et résultat final
Le volant plus précis:
Les pads:
Les coutures:
Voilà, donc trop content il est parfait !
Ensuite, montage
Comme on passe d'une grosse colonne à une petite colonne, il a fallu enlever la bague d'adaptation, voici la procédure( clin d'oeuil à Lag pour l'utilisation de cet outils magique)
Ensuite on remonte tout:
De plus près:
Et autre achat, les miens sont rincés:
Les pièces nécessaire de changer
Ensuite réglage de la hauteur, de l'amorto, j'ai mis 2cm de filetage environ en moins:
Ensuite mise en place:
Et voilà le coté conduteur fait:
Ensuite coté passager, pareil remplacement palier et visserie:
puis mise en place:
J'ai décallé les rondelles de protection sur le flexible pour pas avoir de surprises si ca frotte:
Et voila, remonté:
Montage des feux
Ensuite montage
Je me suis servi du cablage déjà existant que j'ai sécurisé, j'ai mis de la gaine thermo sur les cosses d'origine:
Puis résultat final:
Photo en vrac du moment:
une petite vue arrière
J'en ai aussi profité pour nettoyer et protéger les jantes alu:
Puis remplacement des paliers par des SKF bien plus resistants!!
1) Démontage de la roue( rien de difficile)
2) Démontage des deux écrous de pied, mettre un tournevis ou quelque chose pour le tenir en haut et pour ne pas qu'il tombe
3) Devisser le palier par dessus( 2 écrous de 13)
4) Extraire la jambe complète
5) Vérifier la cote et la noter pour pouvoir remettre la hauteur de caisse comme avant)( on peut aussi la modifier)
6) Désserer le contre-ecrou sur le combiné:
7) débander les ressort pour pouvoir extraire le palier sans soucis:
8) Dévisser complétement l'écrou de 21 au dessus du palier
9) Retirer le vieu palier et faire du nettoyage si nécessaire:
Attention garder les pieces suivantes:
10) Remonter l'entretoise et la roudelle gardé précédement:
11) mettre l'écrou de 21 et le souquer
12) Reréglé la valeur souhaité( j'ai remise la même)
13) Présenter le combiné assemblé à l'emplacement sur l'auto avec la nouvelle visserie:
14) Remettre les deux vis du pied d'amortisseur et la durite en place
On ^peut ainsi voir que la hauteur de caisse à sensiblement bougé:
Avant:
Après:
J'en ai profité aussi pour laver la One
Avec tout le bazard du garage( tout est utile mdr)
Puis encore achat:
Il s'agit donc
-du kit distrib SKF
-des courroies accessoires
-du soufflet cardant boite côté conducteur( côté boite)
J'ai aussi pris a Manu30 une moquette bleu( la mienne était noire) et une galette de secours:
Puis je découvre une infiltration sur les feu:
On démonte donc le feu complet:
Et le cul:
Ensuite le culot mobile avec son joint
Et pour preuve il y avait des habitants dedans:
Ensuite nettoyage complet du feu a l'interieur puis sechage( c'est pas difficile il fait 32°c chez moi aujourd'hui!!)
Puis le culot mobile et le joint:
Puis direction la piscine, l'eau est a 26°C c'est le pied
Ensuite montage a blanc et là, je me rend compte que l'eau peu rentré et que le joint est applati mais il reste encore de l'épaisseur alors bidouille pour réparré:
J'ai donc glissé un cable elec dans la gorge a l’intérieur pour pouvoir faire sur-épaisseur
Et montage avec une graisse de montage pour pas que le joint ne sèche, remontage callandre et test ok
Et on compare maintenant avec l'autre côté:
La moquette acheté d'occasion à Manu30
L'avant:
Au niveau du conducteur:
L'arrière:
Elle est pas propre par contre elle est vraiment en très bon état
Premier nettoyage, apsirateur pour voir l'état exacte des taches inévitables:
et dégraissant tissus( essence F) pour la moquette avant:
Ensuite on passe au dégraissant vaisselle avec eau chaude et brosse
Et on rince bien
Ensuite on passe à la moquette arrière avant nettoyage:
et les reposes pied bien sales!!!
Après le 1er passage à l'aspirateur:
Et dégraissage
Nettoyage eau chaude, dégraissant vaisselle et brosse:
Puis on monte
Démontage des deux sieges avant, il suffit d'avancer un peu le siege, de démonter le petit écrou de 10
Puis le cache glissiere arriere( une vis crussiforme)
Ensuite on démonte les deux seuils de porte:
On grimpe assis sur le siège, on tire la manette pour bouger le réglage du siège et on recule a fond, le siège sort de ses rails
Ensuite direction le dossier de la banquette arrière:
On démonte les deux pivot de basculement droit et gauche:
On peut enlever le dossier arrière et Ensuite on vire l'assise et voici le résultat:
Ensuite on defait les deux support des ceintures avant, on déclipse le cache:
Et on dévisse la vis de 17 pour virer l'ensemble et on obtient une moquette arrière prête a être enlevé:
Et d'un coup de baguette magique mdr:
C'est pas rouillé je suis content, c'est juste extrêmement sale!!
Ensuite on passe sur l'avant
J'ai démonté la poignée d'ouverture capot
Puis démontage des différents clips:
et une moquette collé à l'arrache mdr:
pour virer la console centrale:
virer les clips:
Et décabler les options:
Puis ensuite j'ai viré le par genoux
Le bordel de câbles qui sont montés a l'arrache encore:
Moquette dehors:
Et voilà ou j'en suis ce soir:
Ensuite je me suis attelé a nettoyer completement mon par-genoux. pour ce faire, démontage complet:
nettoyage:
Et remontage de la garniture sur la traverse:
Ensuite je me suis attaqué à la remise en état de ma console centrale qui a une pate de tordu, déformé et micro-rayures:
Voyez l'état
Ensuite remise en place tu téton tordu et remise en forme complète avec mon décapeur thermique( c'est impeccable!!) et ponçage au 1000 a l'eau pour ne pas marqué!
Puis mise en peinture
Résultat final:
Le système de maintien dans l'axe est pas complet!!
Je démonte donc ce système:
Donc sans la bague de maintien:
Avec la bague de maintien:
Et le système remonté:
Ensuite remplacement des patins latéraux, un jeu d'enfant!!
Le comparo, c'est cette pièce qui permet de coulisser dans le rail fixe à la caisse:
Et l'autre siège, beaucoup plus sale, plein de graisse durcis
Et ses patin HS aussi!!
et remoquette mdr
Et peinture des rails de siege aussi
Et des guides centraux avant:
Et du par genoux / console centrale ainsi voici ou j'en suis ce soir
Après la première couche d’apprêt et 2 de peinture:
Et montage:
( je sais le sky du siège est sale, je l'ai lavé après)
Et la banquette arrière mise en place:
Les caches glissières:
Et on pose:
Et la fin, montage des deux sièges avant: je sais la voiture est pas propre lol
Et voila ce soir la voiture est entièrement remonté, il me restera ce souci de baguette passager a resoudre et ensuite la mécanique a finir
Allé on se penche un peu sur le moteur
Et on commence a démonter:
Le tendeur de la courroie d'alternateur
Et sa position:
Son pivot:
Et le tout Out:
Ensuite on vire le support sous l'alternateur:
Le support en lui même et sa visserie( avec la position des vis)
La place que ca occasionne:
Ensuite on vire la poulie de la direction assisté et on obtient cela:
Il y a bien plus de place une fois tout enlevé( même si c'est pas une RS lol)
Et de dessous:
Et ensuite tout ce qui est démonté en 2h:
Les poulies:
Le cache superieur:
L'alternateur:
Par contre j'au une question pour les connaisseur, c'est moi ou mon vilo a 1 demie tour de trop par rapport au callage normal? Dans la position ci dessous, ma poulie de distrib haute est au repere du plan du joint
Démontage de la courroie et du flasque cache courroie aussi:
Le vide:
Ensuite démontage de la pompe a eau pour remplacement:
L'ancienne enlevé:
La nouvelle avec la pipe remonté dessus:
J'ai du adapté la pompe a eau car les vis étaient trop haute et du coup la tôle flasque frottait sur la roue d'allumage!!
Ensuite montage des pièces nettoyés précédement:
Et ensuite kit courroie SKF:
Et monté avec nouveau tendeur:
Ensuite mise en tensuion a 45kilo:
Ensuite remontage de la 1ere courroie accessoire alternateur, remplissage du liquide de refroidissement et test:
Bilan, démarrage impeccable, montée en température et déclenchement du ventillo OK
Reprise niveau une première fois de LdR
Et reprise alternateur
Démonage alternateur:
Il est sale!!
Ensuite on le dépouille:
Il manque des photo mon APN n'a bisarement pas enregistré les autres photo
Mais j'ai fini de dépouiller puis dégraissage avant peinture galva
Apres verification du roulement arriere et avant, des charbons et de l'état du moyeu magnétique, remontage
On assemble les trois gros éléments ensemble:
- Rotor
- Stator
- Flasque arrière
Puis les élément arrières après nettoyage:
Voila comparatif avant/après:
Un autre achat
Après quelques 2h de nettoyage sous la voiture voici a quoi ça ressemble:
J'en ai aussi profité pour nettoyer l'arriere de la boite et aussi le bas moteur coté passager
En nettoyant le cache en fible au dessus du cardan:
Avant:
Apres nettoyage:
Ensuite je me suis attaqué a revoir toute a tringlerie de boîte
Mon kit:
J'ai donc enlevé puis nettoyer tous les éléments
Le renvoi:
Les deux biellettes
Puis nettoyage du dessus de la boîte( j'ai pas de photo)
Ce sois j'ai donc fini de démonter toute ma tringlerie et il me manque le gros cache sous le levier et surtout le palier intermédiaire qui est complétement HS(c'est la pièce 21 sur cette photo)
Autre achat:
La tringlerie de boîte:
J'ai fini de démonter pour nettoyage et remplacement des pièces defectueuses les pièces de la tringlerie de boite
On voit bien que les pièces sont très sales et les pièces d'usures absentes ou cassés!!
En détails:
De plus près:
Démontage et nettoyage:
Remontage des guides manquants:
Le palier intermédiaire commandé ce matin:
Remontage des pièces en attendant le palier intermédiaire
Ensuite réception de mon filtre( le bon cette fois-ci!!
J'étais large, j'ai donc vidanger la boîte de vitesse, l'huile était claire impeccable, pas de paillettes, bref un bonheur lol
J'ai aussi viré le cardan de boite comme convenu
Et le cardan refait:
Sur la tête le clip:
Et les calles de tête:
Ensuite démontage du côté boite pour nettoyage et remise de la graisse:
Avant:
Après:
Le tout remonté:
J'ai mis des boulons pour assembler le tout le temps de travailler sur le côté roue
Ensuite on passe le soufflet côté roue mis préalablement a l'envers:
C'est là qu'il faut remettre les différentes cales et entretoises
Et on assemble le tout avec un gros maillet:
Et on monte, pour de faire j'ai utilisé des calles en bois pour mettre l'extremité exterieur du cardan en appuis et j'ai serré en croisant comme une roue, j'ai numeroté au marqueur blanc pour ne pas faire doublon
Remontage:
Le garde boue avant qui n'est pas si salle que cela:
Et j'en ai aussi profité pour remettre en etat mon veroue de capot, car le mien a été peint en meme temps que la voiture( bague et ressort compris GRRRRRRRR)
Encore un acaht!!
On a donc:
- Deux caches pédales( les miens sont inexistant)
- Le palier intermédiaire introuvable
Le palier servira de donneur d'organe:
Donc on démonte on vire les rivets:
Et on récupère le silentbloc:
Le mien juste nettoyer:
Et le tout propre prêt à être assemblé puis graisser pour le montage
Les tapis pour proteger la moquette
on déballe:
La qualité velours:
Et le velcros cousu côté tapis conducteur:
En vrac:
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GOLFISTE1
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
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Sunrise
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
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Pays: France
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Posté le: Vendredi 20 Novembre 2015, 21:04 Sujet du message: |
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Bah dit donc quand tu présentes ta caisse tu ne fais pas semblant !
Tu as oublié quelque chose dans la renov : virer la casquette de phares
Pas fan non plus des jantes de Clio sur nos MK1 |
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mickcab
Golfiste motivé


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Pays: france
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Posté le: Samedi 21 Novembre 2015, 11:01 Sujet du message: |
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superbe cette one cab
tres propre  |
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jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
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Département: 08
Pays: france
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Posté le: Samedi 21 Novembre 2015, 22:55 Sujet du message: |
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beau boulot et avec plein d'explications  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
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laurent070182
Nouveau Golfiste


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Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 15:53 Sujet du message: |
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Slt les gars
Je reviens vers vous pour mon vieux problème de ralenti
Pour résumer, un jour je démarre la One et je me rends compte que mon ralenti est a chaud à prés de 1 250trs
En effet j'ai constaté que sur les trajets un peu long mon ralenti se déréglé tout seul. Pour bien cibler le problème j'ai fais une marque au marqueur mécanique sur la tête de ma vis de ralenti et j'ai recontrôlé la position après avoir roulé
Et bien, ma vis bouge!!!
Je l'a démonté pour contrôler le joint EPDM qui se trouve dedans et là c'est le drame, jugez par vous même:
De plus près:
Et la vis d'origine avec son joint EPDM neuf mdr
Je vais passé commande mdr |
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Coxigenne
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 27 Novembre 2015, 00:01 Sujet du message: |
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un joint torique et sa repare !!  _________________ TYPE 32B ** EXTRA LOW |
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Sunrise
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
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Posté le: Vendredi 27 Novembre 2015, 10:06 Sujet du message: |
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Coxigenne a écrit: | un joint torique et sa repare !!  |
C'est ce que je me suis dis, pas la peine de racheter une vis |
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laurent070182
Nouveau Golfiste


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Posté le: Vendredi 27 Novembre 2015, 10:38 Sujet du message: |
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Oui bien sur les gars j'y ai pensé mais quand j'ai vu le prix a 13€ de la vis complète( spare part VW, pas une copie), je me suis dis pourquoi pas. Et puis je joint torique EPDM j'ai pas trouvé séparément, vous auriez une piste? ou un lien? |
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Coxigenne
Golfiste expérimenté


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Posté le: Samedi 28 Novembre 2015, 00:11 Sujet du message: |
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tu as les dimensions approximative ? |
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laurent070182
Nouveau Golfiste


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Posté le: Samedi 28 Novembre 2015, 13:02 Sujet du message: |
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Hello Coxigenne
Voici les dimension du joint torique
diam intérieur = 6mm
épaisseur = 2,8mm
Diam extérieur= environ 9mm
Voila |
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laurent070182
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 30 Novembre 2015, 14:15 Sujet du message: |
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Gutten tag
Commande reçu ce matin, je suis entre temps parti dépanner un Picasso Hdi lol
Voila les pièces avec le petit cadeau Classic Parts:
De plus près la vis:
Et le petit cadeau:
Montage a venir, je vous donnerais des news
By |
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jettaoldschool
Modérateur


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Posté le: Lundi 30 Novembre 2015, 23:06 Sujet du message: |
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sympas le petit cadeau  |
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Coxigenne
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
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Posté le: Mardi 01 Décembre 2015, 15:49 Sujet du message: |
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Domage j'en avais une plein pochette jten aurais fait partir un
donne nous le resultat de la reparation
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