Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Take-Y-T
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 20:53 Sujet du message: Rectif volant moteur? Embrayage neuf. |
|
|
Bonjour, je dois changer mon embrayage sur mon gtd moteur Ra 80ch, le moteur a 380000, la rectification du volant moteur est obligatoire? |
|
|
 |
golf2td
Golfiste apprenti

Département: 65
|
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 22:04 Sujet du message: |
|
|
salut,
non pas de rectification à faire. Regarde juste dans quel état il est et si il n'y a pas de fissures. |
|
|
 |
Take-Y-T
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 23:03 Sujet du message: |
|
|
D'accord, on m'avais dit qu'il été préférable de le faire sur une golf 1 gti, c'est pour ça que je me posais la question. Je pense que l'embrayage est d'origine sur le gtd, il est siglé vw audi  |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2015, 09:41 Sujet du message: |
|
|
si il n'est pas bleui fissuré ou rouillé, aucune raison de le changer
d'autant que j'imagine que tu changes l'embrayage car il etait fatigué mais que l'auto roulait bien avant ce probleme |
|
|
 |
Take-Y-T
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2015, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne comptais pas le changer, mais juste le rectifier, si vous me dites que c'est bon, j en eferais que le contrôler.
La voiture roulais avant, mais je ne l'ai pas essayer, car le type l'a vendu accidenté, j'ai simplement récupérer une caisse hs mais complète avec papier, que j'ai remonter dans une autre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|