Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jimmoux
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2015, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Sa sent la motivation
Je suis ce topic avec plaisir, bi courage à toi pour la suite _________________ golf swallowtail 1,5 LS du 06/1974
Golf GTD GL du 07/1991 |
|
|
 |
topher59
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2015, 20:40 Sujet du message: |
|
|
jimmoux a écrit: | Sa sent la motivation
Je suis ce topic avec plaisir, bi courage à toi pour la suite |
merci a vous trois
oui je suis motiver même si c pas toujours facile quand on taf tous seul |
|
|
 |
jimmoux
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2015, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sur qu'avec une seconde paire de bras et une seconde tête parfois c'est pas plus mal mais au moins tu aura tout le mérite
Puis apres si tu as des questions, les gens ici pourront t'aider  |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2015, 21:17 Sujet du message: |
|
|
quelque fois,travailler pénard tous seul,ça fait du bien aussi  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
topher59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015, 19:13 Sujet du message: |
|
|
salut , oui c vrai que j'aime bien travailler tranquille
alors aujourd'hui j'ai démonter le tableau de bord de la golf 2 , j'ai retirer le faisceau ,le pédalier et le mastervac
j'ai retirer la colonne de direction de golf 2 (en bas) et celle de toledo (en haut)
j'ai démonter la trainglerie de toledo (en haut) et celle de golf 2 (en bas)
ensuite j'ai tracer les deux trous que je devait faire dans mon tablier pour l'émetteur d'embrayage
et je les est percer
j'ai aussi récupérer les capuchon en plastique de la toledo pour les remettre sur la golf 2 au endroit ou y a des trou qui vont plus me servir
et après j'ai nettoyer le compartiment moteur qui était bien gras même très gras une bonne galère a nettoyer quoi
 |
|
|
 |
Memphis17
Nouveau Golfiste

Département: 17
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Ça bosse dûr par ici! C'est toujours plus agréable de travailler sur un compartiment moteur propre  |
|
|
 |
josse59
Golfiste apprenti

Pays: France
|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015, 19:21 Sujet du message: |
|
|
du très bon tavail et sa avance bien continue comme sa 👍👍👍 |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015, 20:04 Sujet du message: |
|
|
bien propre sous la crasse  |
|
|
 |
topher59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015, 20:10 Sujet du message: |
|
|
merci a vous trois , oui c vrais qu'elle est plutôt propre sous toute cette grasse
demain je commence le remontage du pédalier , du mastrevac avec l’émetteur d'embrayage , du faisceau de toledo sur la golf 2 et après je commencerais le démontage du moteur sur la golf 3 ainsi que du trains avant pour pouvoir le remonter sur la golf 2 par la suite voila je vous ferais des photos comme d'hab  |
|
|
 |
GOLFISTE1
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
jimmoux
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Chouette boulot que tu as fait la et c'est super de détailler comme ca en photos  |
|
|
 |
topher59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015, 21:37 Sujet du message: |
|
|
jimmoux a écrit: | Chouette boulot que tu as fait la et c'est super de détailler comme ca en photos  |
merci , oui j'essaie de faire un max de photo qui c peut être un jour sa aidera quelqu'un qui veut comme moi faire se swap |
|
|
 |
topher59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 19:03 Sujet du message: |
|
|
salut tous le monde aujourd'hui comme prévu j'ai attaquer le remontage des pièces de toledo sur la golf2 alors pour commencer j'ai récupéré la moquette devant le tablier sur la toledo pour le monter sur la golf 2
une fois monté voila se que sa donne
après sa j'ai monter le pédalier , le matervac , la colonne de direction et la trainglerie
au tour de la trainglerie qui se monte en lieu et place de celle de golf 2 sans aucune modification a faire
comme j'était bien parti j'ai donc attaquer le remontage du faisceau j'ai commence du coter moteur en fessant passer tous les fils a l’intérieur
ensuite j'ai commencer a tirer les fils pour le calculateur mais la petit problème le trou pour passer la prise est trop petit
quelque coup de lime plus tard sa fini pars rentré
op du coup je continue en mettant en place le calculateur et je rebranche le bras d’essuie glace tous sa sans modification
je continue en mettant en placer les deux vannes avec leur support a la placer ou y a le porte fusible sur le 1,6D toujour sans modification
et il me reste plus qu'a mettre en place les deux morceaux de chaque coter des longerons en laisse celui du milieu pantre en attendant le moteur voila on dirais presque c d'origine j'aime bien
reste plus qu'a relier le reste a la boite a fusible a l’intérieur chose faite , mes repères sur les scotch mon bien servie
sans oublier l'anti-démarrage
par contre il me reste c deux fils que je ne peut pas relier car sur la golf 2 il n'y sont pas donc je c pas trop quoi faire j'ai essayer de regarder sur la toledo il on l'air de repartir au niveau des fils pour les commodo et le compteur quelqu'un aurais une idée ? merci
du coup comme sa ma un peut pris la tête j'ai préféré passer a autre chose en attaquant le moteur de la golf 3
une heure et demi après c prêt pour sortir le moulin
op pars terre
comme il était pas trop tard j'ai démonter le trains avant comme je vais le remettre sur la golf 2 et pour pas m'emmerdé avec le cric et les chandelles et que j'avais la chèvres sous la mains j'ai soulevé la caisse avec une ceinture sur les deux longerons et sa va plus vite en plus que le cric
après mette penché sous la golf 2 pour vérifié si j'avais les trois même points de fixation sur la golf 3 j'ai remarquer que sur la golf 2 y a pas de taraudage pour la troisième vis au niveau de la barre stab a votre avis je peut monter le berceau sans mettre la troisième vis ?
quelque vis plus tard il est pars terre
une fois nettoyer c mieux
j'en est profiter pour nettoyer la traverse qui est celle de toledo est que je vais remonter sur la golf 2
j'ai aussi netoyer le radiateur , la boite a air de toledo et le bocal de direction assisté mais j'ai pas pris de photos j'ai zapper
voilà c tous pour aujourd'hui demain je démonte le berceau de golf 2 et monte celui de golf 3 et je pourais enfin lui poser sont nouveau cœur si tous va bien  |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

|
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 20:50 Sujet du message: |
|
|
beau boulot,tes motivé  |
|
|
 |
topher59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 21:15 Sujet du message: |
|
|
jettaoldschool a écrit: | beau boulot,tes motivé  |
oui faut bien
sa me passe le temps en attendant d'avoir mon permis  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|