Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.9 TDI 90CH] Probleme de puissance golf 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

0michel0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 6
Ville: arras
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 10:19    Sujet du message: [1.9 TDI 90CH] Probleme de puissance golf 4 Répondre en citant

Bonjour, J'ai une golf 4 de 1999 1.9 TDI 90 et il y a environ 4 mois pendant les fête je suis tomber en panne, le moteur c'est arrêter en roulant puis impossible de redémarrer, je l'ai donc ramener chez moi pour que mon père puisse voire ce qui n'aller pas, il a tout de suite penser a la pompe a injection mais en ce renseignant chez plusieurs garagiste on nous a dit qu'il était presque impossible que ce soit sa, il a donc vérifier beaucoup de chose qui aurait pu être en défaut
- le calculateur ok
- la vanne EGR ok
- le capteur point mort haut ok
- la distribution a était changer et recaler donc ok
on a donc finalement décider de changer la pompe a injection et en insistant un peut elle a redémarrer au début elle caller directement après, il fallait accélérait puis au bout de 20 seconde en relâchant l'accélérateur elle a fini par tourner toute seul.

Maintenant elle démarre niquel et roule mais elle a beaucoup moins de puissance et ne dépasse pas les 120 km/h je voudrait savoir si quelqu'un a eu le même problème, es qu'il est possible que ce soit le turbo qui est gripper du faite que la voiture na pas rouler pendant plus de 2 mois, peut être le calculateur qui c'est dérégler quand il a était débrancher ou la pompe a injection qui serait mal régler.

Merci d'avance pour vos reponce et désoler pour le pavé Smile


Dernière édition par 0michel0 le Vendredi 11 Avril 2014, 10:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kojirosama
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 181
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu coupe le contact tu remet le contact et qu'elle retrouve sa patate, c'est ton turbo a geometrie variable grippé

Ton moteur est le AGR ou ALF ?

ALF GM ; AGR ancien turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

merci de lire le reglement! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Tu as regardé: le filtre à gas-oil, tes tuyaux de carburant (colmaté)? Je partirai sur un pb de manque de carburant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

0michel0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 6
Ville: arras
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un moteur AGR, Le problème est constant même si je coupe le contact et que je repart après pas de changement, pour le filtre a gasoil je vien juste de le changer il était vraiment très sale.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

0michel0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 6
Ville: arras
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis également rendu compte se matin qu'une durite fuyer mais c'est au retour je ne pense pas que sa vienne de la .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

0michel0 a écrit:
Je me suis également rendu compte se matin qu'une durite fuyer mais c'est au retour je ne pense pas que sa vienne de la .

Quelle durite Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

0michel0 a écrit:
Je me suis également rendu compte se matin qu'une durite fuyer mais c'est au retour je ne pense pas que sa vienne de la .
retour de gazole?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
0michel0 a écrit:
Je me suis également rendu compte se matin qu'une durite fuyer mais c'est au retour je ne pense pas que sa vienne de la .
retour de gazole?

Ca peut jouer, commences par là Wink
En plus ça coute pas grand chose Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

0michel0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 6
Ville: arras
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est le retour de gasoil je l'ai replacer toujours aucun changement, mais tout a l'heure en partant je trouver quel avais plus de pèche j'ai même réussi a monter a 130 alors que d'habitude je galère jusque 120 mais je ne sais pas pourquoi sa na pas durer, je vais peut être essayer de démonter le turbo ce week-end pour voir ce que sa dit Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Passage au vag-com, contrôle des défauts, de la pression turbo et du débit d'air ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2015, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours du coup tu a changer quoi pour retrouver ta puissance d'avant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je voudrais une reponse de lolokiaps comment a tu trouver ton probleme de puissance
merci de ton conseil et de ta reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome