Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vwist
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2015, 20:16 Sujet du message: |
|
|
J'utilise aussi une roue ( 1.4 a 1.5kg de pression pas plus).
La purge par pression c'est ce que font les garages et aucun risque d'abimer les coupelles du maitre cylindre, alors qu'a la pédale quand on vas en bout de course...
Si ta pédale s'enfonce après 50 purges et pas d'air qui sort par les purgeurs, a part le maitre cylindre...
Si tu as l'abs, parfois il faut enclencher l'abs volontairement et re-purger ensuite, mais je n'ai jamais eu besoin de faire ça sur ma caisse. perso je purge du plus loin au plus près du maitre cylindre....
Bon courage dans tes tetss et recherche de panne.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2015, 11:52 Sujet du message: |
|
|
pour moi le probleme se situe autour du maitre cylindre...soit le mastervac a une tige de poussée trop petite et tu n'actionne pas la MC entièrement sur toute sa course soit ton MC est hs, et ta purge est bonne du faites que tu le fait avec de la pression  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Coxigenne
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2015, 22:11 Sujet du message: |
|
|
je me penche dessus ce weekend de nouveau !
merci a tous
j'ai lue beaucoup de choses ce n 'est pas un cas rare  _________________ TYPE 32B ** EXTRA LOW |
|
Revenir en haut |
|
 |
Coxigenne
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 20 Octobre 2015, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Purge effectuer sous pression avec appareille pour les circuit de refroidissement , on a un gros mieux La Golf freine
ya quand même une partie de la pédale qui ne serre a rien unpeu dessus avec tous le système neuf  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2015, 09:47 Sujet du message: |
|
|
la partie qui ne sert a rien sur ta course, c'est une sensation normale ou tu pousse dans le vide??
je suis quasi sur que ta tige de poussée du Servo frein est trop courte  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Coxigenne
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2015, 16:20 Sujet du message: |
|
|
le cerveau frein est d'origine ,
mais c'est une piste tu as raison sur le principe mecanique |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|