Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
olyve
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Mars 2007, 16:22 Sujet du message: RESOLU [Golf 1] probleme décapotage |
|
|
Salut a tous.
j'ai récemment récupéré une golf 1 cab et j'ai profité du beau temps d'aujourd'hui pour tenter de décapoter , sans succès.
je sais pas du tout si elle est éléctrique ou pas , j'ai zappé de demander a l'ancien proprio.
je voulais donc savoir comment voir si elle est manuelle ou éléctrique , comment décapoter correctement , quels sont les points qui peuvent etre grippés ou qui peuvent poser probleme a l'ouverture.
merci d'avance .gif) _________________
 |
|
|
 |
olyve
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Samedi 31 Mars 2007, 17:59 Sujet du message: |
|
|
re.
ca y est c'est ouvert
apres une bonne dose de WD-40 , laisser passer un peu de temps , et forcer progressivement , elle a capitulé et s'est laissée ouvrir.
ca fait plaisir , je vais pouvoir changer ma photo perso
ca démange encore plus de la remonter , vivement que les pieces arrivent que je m'y mette .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|