Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
(GOLF 3 MATCH) Ciel de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MIKA 11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 10
Ville: narbonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2015, 15:31    Sujet du message: (GOLF 3 MATCH) Ciel de toit Répondre en citant

bonjour,
je sais qu'il y a déjà eu à peu près la meme question que je vais poser mais je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait donc je m'en excuse si je la repose
Alors voila, j'ai le ciel de toit entièrement décollé de partout dans ma golf, sauf sur les coté et je ne sais pas comment le coller, avez vous une idée? sans sortir le ciel de toit carrément car je ne suis pas équipé pour faire ça.. aidez moi s'il vous plait, je dois vendre ma petite golf mais il faut que je repare ça avant
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthézite
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 2
Ville: Mennecy
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MIKA 11, j'ai changé le mien il y a un ans, le soucie, c'est que tu sera forcément obligé de le retirer pour la restauration, en matériel tu na pas besoin de grand chose, un tournevis (pour tous faire sauter) du tissu-moquette-simili-ou même une bache bleu si ça t'amuse, et de la néoprène ( à 5€ le pot ) et d'un après midi pour faire les chose proprement. C'est ça où tu va cher VW .. Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MIKA 11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 10
Ville: narbonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2015, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anthézite,
(désolé si je réponds que maintenant)
oui merci bcp pour ta réponse, c'est niquel , ça colle bien et jusqu'à présent ça tient =)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MIKA 11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 10
Ville: narbonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2015, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai collé du skay gris et c'est parfait =)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valou66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 20
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2015, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,

J'ai moi aussi le même soucis et j'ai trouvé un tuto vachement complet pour régler le problème.

Voici le lien :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90886&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=018ec72cc8801a3ac7f147893679a9fe

Bonne journée Smile

_________________
Jeune proprio d'une Golf 2 CL, passionné d'automobile et depuis peu, des Golf Big grin

Mon topic : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145465
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2015, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Valou66,
J'ai reposter dans le topic hier de mémoire, pour signaler justement que ca tiens bien, donc si tu as aussi le soucie, fait comme indiqué dans le tuto, perso j'ai une grosse préférence pour du sky car ca couvre mieux je pense les petit défaut éventuelle, et la colle ne traverse pas alors qu'avec du tissus ca peu faire quelque trace ou alvéole si trop de colle, enfin je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valou66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 20
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2015, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui, j'ai même pas fait gaffe que c'était toi qui avait posté dans ce tuto il y a un petit moment, au temps pour moi ^^'

Oui j'ai le même soucis mais je pense recoller le tissu d'origine, j'ai déjà acheté tout ce qu'il faut, il ne me manque plus qu'à le faire ^^'

Et merci pour ton avis Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome