Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Tuto banquette de corrado dans golf 2 [Niv.2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crashoveride59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2007
Messages: 226
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009, 18:04    Sujet du message: [Golf 2] Tuto banquette de corrado dans golf 2 [Niv.2] Répondre en citant

vu le nombre de demande d'informations je vous montre ma réalisation pour la fixation de banquette arriéré de corrado en 1/3 2/3 pas dur a faire mais sa prend en gros 2 bonne heures pour que sa soit propre

alors il faut une perceuse avec un foret de 8 ou 10 tout dépend de vos vis pour fixer le bas des dossier.
ensuite il faut refaire les tige de fixation du crochet de dossier moi j'ai fait avec une tige filetée de 10 et 3 boulons.

pour les assises rien a faire a part bien les placé et les crochetées dans le tous de renfort d'assises.

pour la banane (accoudoir centrale ) il faut également percé deux trous pour mettre des vis.

voila en espérant que se poste va vous servir.

ne faite pas attention au coté des dossier c'est un habillage maison avec reste de coté baquet de sièges avant.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2lex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 206
Ville: provins
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

à garder de côté , sa peut être utile tout ça
_________________
ma MKII gti 16 match
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012, 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa ce tuto :p
par contre jpensais pas qu'yaurais autant de jeux entre la banquette et la porte... Faut se démerder pour reboucher ca apres... Sad

_________________
golf 2 G60 vert chêne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hikaru
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche aussi avec du récaro edition de golf 3 ?
car ya un axe en bas :/

_________________
Restau Mk2 GTD ==>[O===W=ᴳᵀᴰ=O]
Pour les intéressé ==>Led vw 33
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pSyKo-djo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 43
Ville: réding
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous je voulez savoir l'écart entre la banquet et les porte c'est normale ou y a une mousse qui se mais a cette place ? Shame et je voulez savoir aussi es que sa passe aussi sur une 5 portes Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

pSyKo-djo a écrit:
salut a tous je voulez savoir l'écart entre la banquet et les porte c'est normale ou y a une mousse qui se mais a cette place ? Shame et je voulez savoir aussi es que sa passe aussi sur une 5 portes Confused2


Je pense que le trou c'est normal, la banquette de corrado doit etre plus courte que celle des golf, par contre apres c'est sur qu'il vaut mieu y reboucher parsque c'est pas tres esthétique... Money in mouth ... mais y reboucher avec quoi? bonne question Confused2 , je pense que chacun doit se demmerder pour faire au mieu pour cacher ce trou...

Apres pour ta question de savoir si ca passe aussi dans une 5 portes je sais pas mais j'imagine que oui.. je m'y connais pas trop mais je pense que les banquettes sont les memes dans les 3 et 5 portes... Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hikaru
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru a écrit:
Ca marche aussi avec du récaro edition de golf 3 ?
car ya un axe en bas :/

Je reviens sur ce topic car j'ai adapté un intérieur de golf 3 GTI edition dans ma golf 2 et tout est allé niquel, donc pour ceux que ca intéresse j'ai mon topic avec plein de photo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pSyKo-djo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 43
Ville: réding
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru a écrit:
Hikaru a écrit:
Ca marche aussi avec du récaro edition de golf 3 ?
car ya un axe en bas :/

Je reviens sur ce topic car j'ai adapté un intérieur de golf 3 GTI edition dans ma golf 2 et tout est allé niquel, donc pour ceux que ca intéresse j'ai mon topic avec plein de photo Wink


moi perso sa m'interese bien ton adaptation d'un interieur de golf 3 Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hikaru
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon topic Wink bonne regardure ^^

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=130930&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pSyKo-djo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 43
Ville: réding
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regardez tout sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pSyKo-djo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 43
Ville: réding
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

ma question tien toujour pour savoir si la banquette passe dans une 5 porte en maitant la mousse sur les coter pas que la mousse tombe tou le temps a moin de la coudre a la banquette Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo4180
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 20
Ville: ROMORANTIN
Département: 41
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013, 17:53    Sujet du message: reponse Répondre en citant

salut a tous

moi je suis enteint de le fait dans une 5 portes oui il faut coudre les mousse avec le reste est si on se debroule bien ca ne ce voit pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pSyKo-djo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 43
Ville: réding
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci perso j'ai de bonne couturiére dans ma famille donc sa se vera pas je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo4180
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 20
Ville: ROMORANTIN
Département: 41
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 30 Avril 2013, 12:47    Sujet du message: Re: up Répondre en citant

quand tu aura fini de poser ton intérieur tu pourra nous faire un petite photo stp ca serai cool stp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RL59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 4
Ville: Merville
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2015, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut il y a possibilité de ravoir les photos de l'instal ? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome