Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème de puissance
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2015, 17:42    Sujet du message: Problème de puissance Répondre en citant

Bonjours j'ai une golf 4 tdi 90 d'année 99 et qui a 230 000 km elle a plus de puissance depuis que je l'ai acheter le turbo ne se declenche pas du tout je l'entend siffler mais rien qui ne se passe , donc suite a beaucoup de pièces changer dont la n75 la sonde de surpression et le sonde de suralimentation puis tous les tuyau de pression du turbo puis verification de durite de turbo qui sont bonne après j'ai decrasser la vanne egr ensuite controler la weasgeate mais je n'ai pas de GM donc ceci ne peut pas etre grippé je ne trouve pas la panne elle a plus sa puissance d''un 90 chvx c'est un veau comme si ont rouler en sdi ! aider moi a trouver ce problème merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

canapeche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 3
Ville: orange
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2015, 17:26    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonsoir, quand tu roule, et que tu es en pleine charge, pédale au fond, la voiture plafonne ? bloque t-elle à 3000 tr/min ou 2500 peut importe le rapport enclenché ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2015, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la voiture va pas plus vite qu'a 140km/h je plafonne a 3000tr/min pas plus a nimporte qu'elle rapport c'est sa qui m'inquiète elle a plus de puissance du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2015, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai nettoyer la vanne Egr mais rien qui se passe, après j'a pas nettoyer l'admission c'est peut être sa non? un conduit de boucher sa ferait pas sa ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

canapeche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 3
Ville: orange
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2015, 21:52    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Très bien alors si tu plafonne à 3000 tr/min peux importe le rapport enclenché, tu devrais peut-être envisagé le débimètre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2015, 17:26    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Comment dire que le debimaitre je l'ai deja changer et quand je le debranche la voiture a la même puissance c'est bizzare quand même sa fait trois moi que je cherche la panne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph81
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Oct 2015
Messages: 21
Ville: Albi
Département: 81
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôle les electrovanne
_________________
Jetta mk1 C de 81
Golf mk1 gld de 78
Golf mk2 td ra de 91
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph81
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Oct 2015
Messages: 21
Ville: Albi
Département: 81
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôle les electrovanne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le quelle d'electrovane
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frankyvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2015
Messages: 108
Ville: champigny
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

jette un oeil sur ton circuit de depression peut etre une durite percé/coupé ou debranchée
_________________
prend de l'avance j'te rattrape au prochain rond point...
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout changer les tuyau de depression il sont tous neuf , donc j'ai ete passer la valise est il ma enlever les defaut donc le turbo fonctionne bien au demarage 1.2.3.4 ème mais des que j'arrive a 130.140 kmh le turbo se coupe et des que j'enleve et remet le contact cela ne le fait plus jusqua nouvelle copure et ainsi de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CHAT NOIR
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 11
Ville: Plessé
Département: 44
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même problème ! Le turbo siffle comme avant mais coupe entre 2200 et 3000 tr/min pour transformer mon 90 cv en percherons...
J'ai débranché le débitmètre de pression d'air en sortie de filtre à air mais pas de changement. J'ai bloqué la commande de vanne EGR avec un collier et débranché/bouché la capsule située sur la vanne.
Aucun changement !
Où en es-tu de tes recherches ou quelqu'un peut-il m'orienter dans mes recherches ?
Merci les aminches !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2015, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , moi dans mes recherche que j'ai faite par moi même car personne ma donnée la solution , j'ai demonter l'admission j'ai tous nettoyer j'ai nettoyer la vanne egr changer la sonde n18 qui est neuf changer la sonde n75 qui est neuf j'ai changer tous les tuyau de depression qui vont au sonde est au turbo si ta un tuyau de perser c'est ptete pour sa aussi et maintenant elle bloque pas tout le temps parfois elle va monter a pleine vitesse sans couper mais parfois elle coupe donc la je vais changer le debimètre et on verra si cela le fait encore. j'ai aussi nettoyer le turbo complet et vidé le catalyseur.
Essaie deja de changer t'es tuyau de depression est après tu me dit quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2015, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

il reste le problème électrique et donc bien pénible !
_________________
la route est à nous !!

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=150738
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comment te dire que j'ai deja verifier tout en niveau electrique est j'ai aucun fille qui est couper nis rien elle a pas tout le temps un manque de puissance une fois sur 2 elle me le fait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome