Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Problème de porte bloquée + centralisation HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010, 02:31    Sujet du message: [Golf 4] Problème de porte bloquée + centralisation HS Répondre en citant

Salut a tous, voila je suis paniqué car j'ai certainement les soudures du boitier de centralisation qui ont lâchées donc un peu de soudure et de démontage mais je viens de m'apercevoir qu'il m'ait impossible d'ouvrir la porte conducteur qui est en cause (G4 3 portes) car le barillet vient de lâcher donc porte condamnée. J'en appel a la Golf Solidarité : comment ouvrir ma porte avec centralisation HS et la clé HS ??? Je suis mal ! Est-ce qu'en dégageant la vitre avec une pince je peux choper la tige qui est entrainée par la clé pour au moins ouvrir la porte ? Je veux juste ouvrir cette merde après je me débrouille. SVP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire le boitier de centralisation n'est pas accessible quand il est fixé pour essayer de refaire les soudures vite fait si j'arrive a dégarnir au moins pour rouvrir la porte ??? J'ai vu que j'abîmerai que la vis au niveau du TDB.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb13127
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 10
Ville: Vitrolles
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2015, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut as tu penser a acheter un kit ouverture centralise plug ang plat sur eBay,sinon c est un mécanisme pneumatique regarde sur Youtube il te montre des vidéos pour ouvrir les portes .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome