Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mike44
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2015, 17:32 Sujet du message: Golf2 1.6L ratés |
|
|
Bonjour,
Mon véhicule: golf 2 1.6L moteur ez de 1991, 225000kms.
Pièces récentes changées sur carburateur : capsule pulldown, élément de dilatation, filtre à air neuf, semelle en apparence en bonne état, filtre essence propre. Autrement : bougies "Beru UltraX 4 électrodes" environ 15000 kms, tête d'allumeur + doigt Bosch que je viens de changer, vidange faite il y a 1500kms + filtre à huile.
Mon problème: trous/ratées quand je suis au dessus de 80km/h et que je dois accélérer plus fort en montant une côte ou doubler (en 4ème ou 5ème c'est idem), problème qui a apparu d'un coup. Autrement elle démarre très bien, pas de ratés en accélérant même à fond en dessous de 80 km/h ! J'ai "joué" sur la vis de richesse, fait plusieurs essais, toujours pareille ! Là je sèche ! quelqu'un aurait une idée ?  |
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Mardi 22 Septembre 2015, 05:28 Sujet du message: |
|
|
Tu as contrôlé ta pompe de reprise? (Débit/forme du jet/bouché) _________________
 |
|
|
 |
mike44
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2015, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Pompe de reprise + capsule dépression 2ème corps changées car quand j'ai bien accéléré en ouvrant le 2ème corps et que j'embraye ça reste accéléré pendant environ 1 seconde malgré carbu propre et nettoyé, mais bon toujours le même problème au niveau des ratées qui à présent ce produisent à n'importe quel vitesse et régime moteur et s'arrêtent d'un coup ! Je me demande si ce n'est pas tout simplement mes bougies Beru ultraX qui ont plus de 15000kms, je vais les changer et remettre des Bosch Super4 comme avant pour voir...mais j'ai un gros doute que ce soit cela... |
|
|
 |
mike44
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2015, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Panne trouvée, une bougie sur les 4 avec 2 fissures sur isolant de l'électrode centrale (côté intérieur moteur). Fonctionne très bien à présent  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|