Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Côte Argus des Golf 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fabs74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Aou 2015
Messages: 19
Ville: 74
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 12:24    Sujet du message: Côte Argus des Golf 2 Répondre en citant

Bonjour,
Y aurait il une côte argus "officielle" ou plutôt éditée sur les golf 2?
Un peu comme sur les aircooled sur le site flat4ever.
Merci
Fabs74
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 15:00    Sujet du message: Re: Côte Argus des Golf 2 Répondre en citant

Fabs74 a écrit:
Bonjour,
Y aurait il une côte argus "officielle" ou plutôt éditée sur les golf 2?
Un peu comme sur les aircooled sur le site flat4ever.
Merci
Fabs74
je ne pense pas, la côte de ses autos est un peux celle que les acheteurs et vendeurs leurs donnent

tellement d'autos ont fini en pièces, que certaines sont devenus rares

en gros un 1300cc ou 1600cc ne vaut guère plus de 1000e sauf si en etat exeptionnel, un 1800cc carbu un peux plus entre 1200 et 1800 voire un poil plus
les gti flambent, d'autant plus pour les 16s et g60 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fabs74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Aou 2015
Messages: 19
Ville: 74
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse,
Alors j'ose imaginer que pour les séries limitées sont encore plus cher...
Aurais tu une fourchette de prix pour ces dernières?
Merci
Fabs74
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi une 16 s nickelle , d'origine, complète , sans frais à prévoir, ça vaut mini 5000.
Et ça reste un bien meilleur investissement qu'une mk4 au même prix.
Revenir en haut

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le dernier hors serie de km/h tu peux trouver une estimation de plusieurs voiture .
En ce qui concerne la 16s ils l'estiment entre 5 et 6000 euros .

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

si,mais les prix sont farfelu!!!

http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA55&idModele=MO3372&rechercheType=1

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2015, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

arnovw a écrit:
Pour moi une 16 s nickelle , d'origine, complète , sans frais à prévoir, ça vaut mini 5000.
Et ça reste un bien meilleur investissement qu'une mk4 au même prix.
pour une série limitée ou une voiture restaurée (pas un coup de montana hein lol) a la limite Big grin
mais pas pour une auto "dans son jus" a mon sens; c'est là ou les gens commencent a sur estimer leur véhicule
apres ya des golf 1 gti, golf rallye ou 205 gti à 10000e mais est-ce bien raisonnable... Big grin

en plus a la base ce ne sont pas des autos rares du tout...mais les mises en pièces de vh avec cg ou non, les accidents, les vols etc...le chiffre diminue Money in mouth d'où la montée des prix
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome