Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 1.8 90ch] Ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ipixelxkill
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 3
Ville: Chateauponsac
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015, 09:57    Sujet du message: [Golf 3 1.8 90ch] Ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma Golf 3 1.8 90ch donc alors la panne a commencer comme ça :
Je roulais j'ai fait environ 5km la voiture tourner impeccablement bien puis je suis arrivé à destination.
Ensuite environ 30min plus tard je reprend la voiture et la je fais 10 metres et dès que j'appuie sur accélérateur la voiture s'étouffe elle cale , je réessaye la voiture redémarre niquel j'essaye de repartir et dès que je remonte dans les tours elle s'étouffe.
Donc avec des personne qui s'y connaisse on à regarder le moteur pour voir ,on pensais à un problème d'allumage.On as essayer de voir si il y avait de l'étincelle mais non rien du tout , du coup on à remplacer la tête de Delco , le doigt et la bobine (étincelle ok ) mais la voiture refuse toujours de démarrer.
On avait mit pas mal de coup de démarreur avant pour essayer de la faire redémarrer et on croit qu'on la passer en sécurité. Dans l'habitacle en dessous du réglage chaud/frois et ventilation il y a un voyant rouge qui normalement devrait clignotait toute les secondes environ , sauf que la il clignote aussi vite qu'il peut.Est ce donc ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Minusri
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Sep 2015
Messages: 2
Ville: california
Département: 90
Pays: american

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

I tried to study, especially in the latter. It is all really new.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome