Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 20:12 Sujet du message: [Golf 2 GTI 16s match] Numérotation ?? |
|
|
Voilà, si une Golf GTI 16s match n'a plus ses numéros qui se trouvent en adhésif en bas des ailes arrières, comment puis je savoir si elle est numérotée, et si oui comment trouver son numéro.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bye  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Un petit up, j'ai un copain qui doit voir demain un macth et j'aimerai lui donner une réponse pour qu'il puisse voir.
MErci  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010, 23:12 Sujet du message: |
|
|
avec le numéro de série en allant chez vw ils peuvent te donner un tas d'infos, peut être pourront ils te dire si elle a été numérotée  |
|
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 19:14 Sujet du message: |
|
|
+1 avec volskwagen ... c'est comme ca que j'ai pu "me certifier " qu'elle était bien ce quelle était (la mienne ). |
|
|
 |
eike
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010, 04:17 Sujet du message: |
|
|
salut, si les numeros ont été perdus, c'est rare de pouvoir le retrouver. il peut etre noté parfois au stylo sur les papiers d'achat. sinon tu peux chercher sur le site www.golf16smatch.com, certaines sont recensées. dernière solution, retracer l'historique et retrouver des photos ou des temoignages concordants. _________________ golf 16S match... il n'y a rien à ajouter. |
|
|
 |
Fabs74
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Toutes les Match n'ont pas été numérotées ou alors elles l'ont toutes été mais avec l'ancienneté tout est parti?
Sait-on combien d'exemplaires ont été produits?
Merci
Fabs74 |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Fabs74 a écrit: | Salut,
Toutes les Match n'ont pas été numérotées ou alors elles l'ont toutes été mais avec l'ancienneté tout est parti?
Sait-on combien d'exemplaires ont été produits?
Merci
Fabs74 | 1200 exemplaires numérotés, puis, et je connais pas les chiffres ...je pense autant de "non numérotées"
l'info est peut etre dispo sur le site 16s match |
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Samedi 12 Septembre 2015, 05:41 Sujet du message: |
|
|
Exact 2400 dont 1200 numéroté (uniquement en 1988).
Impossible de retrouver le numéro, sauf un gros coup de chance sur les papiers du véhicule. Après renseignement à l'homologation chez vw les numéro était mis au hasard suivant la sortie du véhicule du parc de stockage. _________________
 |
|
|
 |
Golfdemars13
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Mardi 28 Février 2017, 10:51 Sujet du message: |
|
|
salut , mon pote possède une match mais il est vrai que nous avons fait 4 volkswagen les 4 ont repondu la même chose "ce n est plus possible de fournir le numéro" mais franchement ces idiots ils n auraient pas pu l'inscrire sur la carte grise quelques part ... une série limité juste le numéro de la caisse quoi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|