Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
swpa golf 2 vr6 ( probleme demarage )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2_vr6_02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Aou 2015
Messages: 24
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2015, 13:13    Sujet du message: swpa golf 2 vr6 ( probleme demarage ) Répondre en citant

Bonjours a tous , donc voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai un soucis avec ma golf 2 vr6 qui été en plein swap .

Donc la golf 2 et de 1990 .
le moteur vr6 et de 93 , Jai mis le faisceau et calculateur compteur etc.

Donc le souci ses que ma pompe a essence ne se lance pas quand je mai le contact , l ' essence n arrive pas ( j ai l heure au compteur / le kilométrage / mai Jai pas de voyant )

le réservoir et pompe son d origine .

quand j essaie de démarrer le moteur se lance mai ne démarre pas vu que l essence n arrive pas et pas d allumage


mon relais 109 et présent et pour ma pompe Jai un relais 67 les deux claque bien a la mise en route du contact


que faire car la je vois pas ?


c' est pareil Jai 3 petite fiche qui ne son pas brancher au niveau de ma boite a fusible

et deux fiche dans le compartiment moteur a coté du démarreur qui ne son pas brancher je vous mai les photos si vous pouvez m éclairé car la je vois pas svp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

avus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 124
Ville: romans
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2015, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tire un plus et un moins de ta pompe immergée jusqu'a la batterie, voir si ta pompe fonctionne.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2_vr6_02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Aou 2015
Messages: 24
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2015, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut avus donc Jai été essaie et rien elle marche pas je les même démonté mis en direct , elle doit être cramé ?

pourtant avant le montage du swap elle fonctionné je vois pas comment elle a grillé ?


Jai essaie celle que Jai dans un bâtiment avec le réservoir de vr6 en direct elle fonctionne .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2_vr6_02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Aou 2015
Messages: 24
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2015, 17:20    Sujet du message: ?? Répondre en citant

??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2_vr6_02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Aou 2015
Messages: 24
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2015, 19:55    Sujet du message: probleme swap vr6 Répondre en citant

Jai même brancher ma pompe de golf 3 vr6 sur ma fiche de pompe a essence de golf 2 mai quand je mai le contact elle se déclenche pas donc Jai quand même un souci ?

car en direct sur batterie elle marche

Sad

quelqu'un peux m éclairai car je suis perdu faut que je le face péter se vreu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Aout 2015, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu as controler si tu as du courant qui arrive a la pompe?
et si tu n'as pas d'allumage non plus c'est bizarre ça fait plus penser au capteur hall dans l'allumeur pas branché ou hs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2_vr6_02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Aou 2015
Messages: 24
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Aout 2015, 12:00    Sujet du message: probleme swap Répondre en citant

bonjour oui j ai vérifier si l essence arriver mai elle n arrive pas la pompe se déclenche pas a la mise en route du contact et ni d allumage

je vous mai les photos de fils qui me reste c est Petre du a sa ?


il se situ ou se capteur hall ? moi c est une bobine statique il et incorporé dedans si je ne me trompe pas?


http://vagpics.golfistes.com/di/WCAZ/bloggif_55dc5c86326ea.jpg (fils a coté de la boite a fusible)

http://vagpics.golfistes.com/di/SS7E/bloggif_55dc5cdb38f09.jpg (fils compartiment moteur a coté du démarreur)


est se que mon capteur pmh peux être la cause qui n y a pas d allumage ou essence?

merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2015, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok si tu n'as pas de distributeur mécanique et donc pas de capteur hall.
donc oui ça peut etre ton capteur pmh, vérifie son faisceaux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2_vr6_02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Aou 2015
Messages: 24
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2015, 14:51    Sujet du message: swap Répondre en citant

ok je vais voir sa je te tiendrai informé je te remercie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2015, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

ton boitier l'allumage est t'il bon
et branche les 2 fils déja
sur ABF oui le capteur pmh joue direct
pour ton fil marron rouuuuuuuuuge trouve l'autre bout les 2 autres détompeur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2_vr6_02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Aou 2015
Messages: 24
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2015, 20:21    Sujet du message: probleme swap Répondre en citant

bonsoir manu35g60 je n' est pas u le temp dis regarder car je sur en plein travaux je contruit ma maison et mon terrain et plein de ronce ,


pour revenir au sujet dsl

je vais commander un capteur pmh car le mien et couper :/ au moin je serai sur que c est pas ca


par contre je vois pas ou mai autre fils se branche au niveau compartiment moteur et a coté de la boite a fusible. si quelqu'un c'est ou il se branche sa serré cool (j ai mis les photos plus haut )

merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Septembre 2015, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

si il est coupé le capteur pmh, c'est forcement ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome