Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cooldedeman_3
Nouveau Golfiste

Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Aout 2015, 15:57 Sujet du message: longueur de jauge |
|
|
bonjour à tous !
Voila, j'ai un petit probleme sur mon ibiza (6k) moteur 1.9tdi 110ch, la niveau d'huile est est plus que superieur, il deborde ! lol !
L'ancien proprio à fait la vidange avant que je l'achete, il à remis 4l d'huile, comme selon les préconisation constructeur (entre 4l et 4.75 selon le manuel).
Il m'a dit aussi qu'il avait changé la jauge à huile (support plastique et tige metal) par du ebay pour ce modele.
Alors quand j'enfonde à fond la jauge pour le niveau, il est totalement faut et bien au dela.
Par contre, quand je pose juste le niveau, sans l'enfoncer, et que je tire, je suis pil poil au maxi...
j'ai en longueur de tige metal 35cm
longueur total 52cm
hauteur puit de jauge jusqu'au plastique 17.5cm
hauteur total 25cm.
Donc j'aurai voulu savoir si vous aviez ces memes dimensions, car dans le manuel ils parlent bien d'enfoncer la jauge et de la tirer pour faire le niveau, pas juste "la poser".
Merci à tous ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|