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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
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Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Mercredi 26 Aout 2015, 07:06 Sujet du message: |
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Salut !
Quelques news pour la syncro !
J'ai cherché des AAC ABF, j'ai trouvé et on ma envoyé des AAC de KR je suis ravis !
J'ai donc cherché prés de chez moi et j'ai trouvé des AAC Shrick 268° 268° pour 400€. J'ai tout les joints qui faut ! Normalement montage ce we et réglage fin dès que possible ! Ca devrai bien donner !
Et sinon j'ai commandé une barre stab avant H&R en 22mm qui arrive des USA car impossible de trouver en France une barre avant seule c'est toujours des kit pour 2rm. _________________ Ma golf syncro KR http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147874 |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
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Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Mercredi 26 Aout 2015, 09:41 Sujet du message: |
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tu pouvais monter une barre stab de 2RM ce sont les memes  |
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
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RomDS
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Jan 2007
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Ville: DNF
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Posté le: Samedi 29 Aout 2015, 13:54 Sujet du message: |
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Salut Jaz !
Tout d'abord félicitations pour ton auto, pas mal de boulot et surtout très joli rendu
Je viens de récupérer une GU en syncro et j'envisage de passer à un peu plus puissant, j'hésite entre un gti 8s ou 16s, du coup je me demandais s'il y avait beaucoup de modif à faire pour passer sur un kr ?
Le bloc est le même il me semble, mon doute se situe surtout sur l'alim carburant (passage du carbu vers un k-jetonic ou un digifant) et les support moteur.
Si jamais tu pouvais en dire un peu plus ?  |
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
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Pays: France
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Posté le: Samedi 29 Aout 2015, 15:45 Sujet du message: |
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RomDS a écrit: | Salut Jaz !
Tout d'abord félicitations pour ton auto, pas mal de boulot et surtout très joli rendu
Je viens de récupérer une GU en syncro et j'envisage de passer à un peu plus puissant, j'hésite entre un gti 8s ou 16s, du coup je me demandais s'il y avait beaucoup de modif à faire pour passer sur un kr ?
Le bloc est le même il me semble, mon doute se situe surtout sur l'alim carburant (passage du carbu vers un k-jetonic ou un digifant) et les support moteur.
Si jamais tu pouvais en dire un peu plus ?  |
salut !
Merci ! Mais je l'ai achetée swapée.
Aprés si tu veux des photo ou que je regarde qqch pas de problème mais je ne suis pas assez calé pour répondre à ces questions.
Sinon en 16s c'est cool surtout avec la boite courte de la syncro ! |
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Knuklehead1981
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2015
Messages: 15
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Samedi 29 Aout 2015, 16:36 Sujet du message: |
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Salut!! Super projet!! Je vais suivre ca de près!!! |
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RomDS
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 14
Ville: DNF
Département: 00
Pays: DNF
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Posté le: Dimanche 30 Aout 2015, 16:48 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: |
salut !
Merci ! Mais je l'ai achetée swapée.
Aprés si tu veux des photo ou que je regarde qqch pas de problème mais je ne suis pas assez calé pour répondre à ces questions.
Sinon en 16s c'est cool surtout avec la boite courte de la syncro ! |
Oui, j'aurais surement besoin de renseignements merci !  |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Lundi 31 Aout 2015, 08:44 Sujet du message: |
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RomDS a écrit: | Jaz a écrit: |
salut !
Merci ! Mais je l'ai achetée swapée.
Aprés si tu veux des photo ou que je regarde qqch pas de problème mais je ne suis pas assez calé pour répondre à ces questions.
Sinon en 16s c'est cool surtout avec la boite courte de la syncro ! |
Oui, j'aurais surement besoin de renseignements merci !  | le premier problème que tu rencontreras, ca sera au niveau collecteur et descente d'echappement
au niveau boite elle monte mais il faut racheter (ou garder) un embrayage de GU ou Gti8S (24 cannelures) car celui du KR en a 28
les blocs dans l'idée sont identiques mais il manquera un point de fixation sur le bloc pour le support du renvoi d'angle, car les blocs syncro sont spécifique a ce niveau là  |
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Lundi 31 Aout 2015, 08:45 Sujet du message: |
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Knuklehead1981 a écrit: | Salut!! Super projet!! Je vais suivre ca de près!!! |
Merci,malheureusement il y aura peu d'évolution par la suite car elle va resté au repos 1ans. On part en voyage.
RomDS a écrit: |
Oui, j'aurais surement besoin de renseignements merci !  |
Après, juste un conseille améliore le châssis car d'origine (même avec les combinés) c'est pas vraiment sportif. Ça tient bien avec le Syncro mais ce n'es pas dynamique. |
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
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Posté le: Lundi 31 Aout 2015, 09:10 Sujet du message: |
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Pour les news : j'ai attaqué le montage des AAC SCHRICK avec chaîne et tout les joint neuf. C'est une première pour moi cette opération et comme d'habitude ben j'ai pas eu de bolle. Les goujons de palière d'AAC on été trop serré dans le passé:
Résulta: 1 cassé, 1 le filetage de la culasse est sortit et 5 sont étiré.
Passe fin mais ca passe :
Cassé :
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Mardi 03 Novembre 2015, 23:44 Sujet du message: |
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Un peu de News,
J'ai remonté mon haut moteur, malgré ma fissure, avec des AAC Schrick 268° et des poussoirs neuf.
Ca donne bien avec les Schrick il faut juste que j'arrive à envoyer + d'essence donc je vais raboter un peu le réchauffeur en espérant que ca face !
J'ai aussi monté une barre stab avant H&R en 22mm. J'en est bien chier à la monter mais c'est top ! ca change vraiment le comportement de la voiture je suis ravis !
Si ça peu aider voila comment j'ai rentré les silentbloc de biellette
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bastounesox
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 14
Ville: niort
Département: 79
Pays: france
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2016, 14:53 Sujet du message: |
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Gros taf !!! |
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2016, 15:57 Sujet du message: |
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bastounesox a écrit: | Gros taf !!! |
Merci !
Je fait au mieux
Mais le gros boulot sera pour plus tard en vu le montage d'un 1.8T prépa  |
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claudeMK216S
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 89
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 22 Mai 2016, 10:31 Sujet du message: |
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slt Jaz
sympa ta syncro !
bonne continuation pour la suite des opérations.  |
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Dimanche 22 Mai 2016, 14:16 Sujet du message: |
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Merci, je vais en avoir besoin de courage c'est claire
Le projet évolue, dans l'idée ce sera:
- 4 motion S3
- 1.8T AGU bielle forgé
- Turbo gt28 ou gtx28
- Gestion prog
- Trains vr6
Si j'arrive a faire tous ça dans l'année, je ne me serai pas pignolé
#onenveuxtoujoursplus |
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