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Changement de joint cache culasse plusieurs questions :)

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Snake02
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2015, 04:08    Sujet du message: Changement de joint cache culasse plusieurs questions :) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je souhaite changer le joint de cache culasse sur ma golf 2 75CH 1,6L Essence.

J'ai fait pas mal de forum... et j'ai acheter un joint en caoutchouc.

Plusieurs questions :

- Faut t'il utiliser de la pâte à joint avec le caoutchouc ?

- Quels sont les couples de serrage pour ce joint ? car j'ai la RTA mais impossible de trouver cette information. Si quelqu'un peut me dire ou et à quelle page...

- Serrage en escargot ou en croix ?

- J'ai les adaptateurs de goujons livrés avec (normalement) cela se pose t'il facilement ?

- Faut t'il oui ou non huiler le joint caoutchouc avant de le poser ?


Merci à tous pour vos réponses Smile
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Samedi 15 Aout 2015, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle bien du cache culbuteur?
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Snake02
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MessagePosté le: Samedi 15 Aout 2015, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui du cache culbuteur, j'ai vu qu'on l'appelait aussi join de couvre culasse.
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Samedi 15 Aout 2015, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok,donc normalement pas de pâte.
bien nettoyer les 2 pièces ou que le joint va posé.
oui,tu peut huiler légèrement le joint.
pour le serrage,aucune idée du couple.j'ai toujours serré comma ça.ni trop fort,ni trop pas assez.
j'ai jamais changer les goujon.
j’espère que ça t'aide Wink
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Invité








MessagePosté le: Samedi 15 Aout 2015, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Serrage a 10 Nm pour les 8 écrous
Si tu ne sert pas correctement et identiquement les 8 écrous, tu risques une déformation du cache culbuteur en acier et d'occasionner une fuite
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Snake02
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MessagePosté le: Dimanche 16 Aout 2015, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.

Une question pour le couple de serrage tu as chopé l'information ou ? j'ai cherché dans la RTA et j'ai pas trouvé

Sur la photo, je voudrai savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas d'écrou à cet endroit ?

Merci Bye bye

http://vagpics.golfistes.com/di/35Y4/IMG_1782.jpg

Image
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nas
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MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2015, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un fil de masse qui y vient normalement Wink
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Snake02
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MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2015, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... du coup ce fil est passé ou ? parce que j'ai jamais rien modifié sur ce moteur.

il est censé partir de quel endroit ? Surprise
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nas
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MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2015, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne l'a peut etre pas Wink
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