Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf GTi 1800] Plus de feux de croisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GTI Plus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 90
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 15:33    Sujet du message: [Golf GTi 1800] Plus de feux de croisement Répondre en citant

Hello

c'est arrivé d'un coup...
Pirate

Plus de feux de croisement, j'ai les veilleuses au premier cran de l'interrupteur de phares, normal,
et quand je pousse l'interrupteur au 2è cran je reste en veilleuses (feux de position).
Quand je tire le comodo de phares je passe en feux de route (plein phares) et le voyant orange s'allume bien au tableau de bord, quand je tire à nouveau dessus, je repasse en veilleuses...

Les ampoules sont bonnes, les 2 fusibles sont OK (le 19 et le 20 je crois)

Y a t-il un relais quelque part pour les feux de croisement ?

Merci d'avance...

_________________
Golf 1 GTi 1800 '83
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gg56230
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 17:35    Sujet du message: [Golf GTi 1800] Plus de feux de croisement Répondre en citant

deux solutions

interrupteurs / commodo

non il ni a pas de relais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titi292009
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 52
Ville: bannalec
Département: 29
Pays: bretagne

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
si je me rappelle bien il y a une piece entre le neiman et la borne qui vient du faiscau elle est blanche tu la change et ca repart
ca m est arriver y a 25 ans alors a regarder

j espere ne pas ma gourrer Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTI Plus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 90
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan :

le problème venait du petit boitier interrupteur qui est situé sur le comodo de droite (essuie-glaces).
C'est ce boitier qui est commandé par l'autre comodo (de gauche) quand on le tire
pour passer des feux de croisement aux feux de route.
Le contact électrique ne se faisait plus

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gg56230
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012, 16:17    Sujet du message: [Golf GTi 1800] Plus de feux de croisement Répondre en citant

c'est l'inverseur code/phare (commodo), avec des ampoules 100w ça grille bien moi je les changeais 2 fois par an sur ma golf parce-que j'étais trop fainéant pour monter un relais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ringmeister
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 14
Ville: le plessis dorin
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même soucis sur la mienne plus les clignos qui ne fonctionnent plus (mais le warning oui)
j'ai déjà changé le commodo de commande de plein phare et cligno et le bouton de phares
je viens de commander le sucre de neiman pour voir (vu le prix ça coute pas grand chose de le changer) mais je lis qu'il peut y avoir un problème avec le commodo d'essuie glace, comment voit-on que c'est ce commodo qui est mort? est-ce réparable car j'ai la commande du mfa dessus et je ne trouve pas en neuf ce commodo?

merci de vos réponses;)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ringmeister
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 14
Ville: le plessis dorin
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, le contacteur de neiman est tout neuf et ça ne fonctionne toujours pas
quelqu'un aurait une méthode pour vérifier le commodo d'essuie glace d'ou pourrait venir le problème?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tosmonote
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 172
Ville: clermont-ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2015, 20:07    Sujet du message: [Golf1gti]problème de phares Répondre en citant

Bonjour je voudrais poser une question à 'gti plus' car j'ai exactement le même souci que vous pour mes phares et avez changer les 2 comodo ou bien que celui de gauche??? Merci d'avance de me répondre cordialement.
_________________
golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTI Plus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 90
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2015, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tosmonote
C'est bien le comodo de droite (essuie-glace) que j'ai changé pour régler le problème
C'est sur ce comodo là que se trouve l'inverseur code-phare qui est actionné par le mouvement
de l'autre comodo quand on tire dessus pour passer de feux de croisement à feux de route
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tosmonote
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 172
Ville: clermont-ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2015, 21:38    Sujet du message: [golf 1 gti]phare Répondre en citant

bonsoir et grand merci d'avoir répondu et moi sur le coup j'ai commandé les 2 pour etre tranquille sur ce bonne continuation cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome