Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
chrislej13
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2015
Messages: 3
Ville: Carnieres
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 09 Aout 2015, 17:45 Sujet du message: Achat GTI 8s ou autre... |
|
|
Slt à vous tous,
Nouvellement inscrit sur ce forum, j'aimerai avoir des infos sur un éventuel achat prévu d'ici peu de temps.
J'ai déjà possédé une 2 GTD 1988, il y a plus de 10ans... J'ai maintenant la possibilité financière de me racheter une GOLF 2, car j'aime cette voiture .
J'ai jeté mon dévolu sur une GTI 8s de 86, elle a quasi 100000kms au cptr et n'est pas en très très bon état carrosserie (bosses, coups, griffes ) un peu partout. Le gars m'assure que le chassis et bas de caisse sont ok et mécaniquement, apparemment nickel!!
Il en veut 4250€ avec le CT en ordre, je suis hésitant parce que je n'ai pas envie d'acheter un véhicule qui va me ruiner en réparations en tout genre. Pourriez-vous me rencarder sur la fiabilité mécanique de cette GTI et me donner des conseils dur ce qui doit être vérifié sur la voiture avant l'achat!! (petites astuces...)
Merci d'avance pour vos infos et super content d'avoir rejoint ce forum. |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Aout 2015, 18:24 Sujet du message: |
|
|
donne un lien pour l'annonce.
Mais perso, un 86 avec 100000km d'origine, déjà c'est louche!
et 4200 pour une caisse pleine de coups faut pas déconner, à ce prix elle doit être propre!
Et les bas de caisse et dessous de caisse, vérifies toi même, conseil d'amis! _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Dimanche 09 Aout 2015, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Trop cher pour un véhicule à la carrosserie moyenne et au kilométrage plus que douteux !
Passe ton chemin ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
volkswagen
Invité

|
|
Revenir en haut |
|
 |
chrislej13
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2015
Messages: 3
Ville: Carnieres
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 10 Aout 2015, 13:42 Sujet du message: Recherche 2 GTI |
|
|
Merci pour vos commentaires les gars!
Comme plusieurs d'entre vous me l'ont conseillé, je vais passer mon chemin et oublier cette 8s avec 100Mkms...
Par contre j'irai bien faire un tours en Allemagne pour trouver mon bonheur, qu'en pensez-vous?? |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Aout 2015, 14:04 Sujet du message: Re: Recherche 2 GTI |
|
|
chrislej13 a écrit: | Merci pour vos commentaires les gars!
Comme plusieurs d'entre vous me l'ont conseillé, je vais passer mon chemin et oublier cette 8s avec 100Mkms...
Par contre j'irai bien faire un tours en Allemagne pour trouver mon bonheur, qu'en pensez-vous?? | ça ne sera pas pire qu'en france mais faut rester attentif quand meme  |
|
Revenir en haut |
|
 |
chrislej13
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2015
Messages: 3
Ville: Carnieres
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 11 Aout 2015, 13:47 Sujet du message: recherche MK2 GTI |
|
|
C'est clair qu'il faut rester vigilant... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|