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[Golf 2] Swap AAZ, modif pompe, turbo K14, le resultat :)

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fichris01
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2015, 20:13    Sujet du message: [Golf 2] Swap AAZ, modif pompe, turbo K14, le resultat :) Répondre en citant

Bonjour a tous, je possède une golf 2 gtd qui affiche fièrement 550000km,

Mais de gros signe de fatigue sont présent... Compression a 17bar, démarrage difficile, fumée diverse et depuis quelque jour, le joint de culasse a rendu l'âme (ou la culasse...)

Je dispose d'un aaz en tout bon état qui n'a que 170000km. Mais je n'ai plus la pompe...

Je dispose de la pompe d'une gtd ra qui na jamais été chipotée mais dont une bielle est passée a travers le bloc...

Ma question est la suivante

Si je monte le aaz dans ma caisse avec une pompe de ra cela fonctionnerai t'il comme il faut?

Par la même occasion, j'ai une pochette de joint en rab pour cette pompe,une tete de 10mm et une cam plate DE110. Je risque quelque chose a monter ca? J'ai un k14 pour aller avec.

Je vais évidement faire la ditri, changer le pignon de vilbrequin,
changer quelque joint, etc

Merci a tous de vos future réponse Wink

_________________
Le seul frein de la passion sont les €€€€ :'(

La liste:
Audi A4 b7 Avant 2.0tdi 2007 VW T5 Fourgon 1.9tdi 2005
Audi Coupé GT5S 1981 VW Jetta GT 16v 1987
VW Golf 2 GTD 1991 VW Golf 2 TD 1989


Dernière édition par fichris01 le Lundi 13 Juillet 2015, 12:31; édité 1 fois
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fichris01
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MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2015, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne sais ? Confused2
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mk2gtd
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MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2015, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrais que tu pose la question à Syl20 (LsPerformance sur facebook)
_________________
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fichris01
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MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2015, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

le montage est fait,

donc, moteur AAZ, pompe de RA, turbo K14 refroidi par eau de RA reglé a 1.1bars, cam plate de427 (aaz) et tete 10mm. calé a 0.92mm, et le reste bien réglé.

resultat: embrayage qui n'a que 2000km (LUK) commence a patiné sur le couple.

80 à 120 9seconde.

je suis plutôt content Big grin
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fichris01
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MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2015, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu pas mal de monde qui se posais des question par rapport au montage des durite d'eau pour le k14 de gtd.

il faut savoir que tout se monte plug and play sur le aaz (sauf la durite que vas de la pompe eau vers la culasse, ou la il faut celle du aaz car un peux plus logue mais elle ne nous concerne pas pour le turbo)

et le plus "compliqué" etant le retour d'eau du turbo dans le bloc via un bouchon de sablage, ou certain chipote pas mal pour recupere celui du 1.6 ou forrer et faire le plombier etc...

il faut savoir que chez vw, ils vendent toujour le bouchon de sablage specifique avec le tuyaux "souder" dessu Wink
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olivier18
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MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2015, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wink c'est bon a saboir pour les pastilles car chez vw ils n'ont plus beaucoup de pieces pour nos mk2
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fichris01
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MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2015, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, j'ai faillit aller chercher des pièces de plomberie pour faire mon raccord. Et je me suis dit que je ne risquai rien a aller voir lol
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