Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma GTI 8v =>vendu
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2015, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

2 petites vidéos juste aprés le montage Cool Cool

https://www.facebook.com/steffyoudu59/videos/1113137162046192/?l=664077701143817870

https://www.facebook.com/steffyoudu59/videos/1113144775378764/?l=8935829562931731854

La qualité est pas fameuse, mais ça donne une petite idée du son qu'elle sort Wink

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romain44330
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 26
Ville: Vertou
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je viens de lire ton topic Wink

Superbe ta Golf, franchement j'adore!

Tu as vraiment un problème avec les jantes^^D’ailleurs ça fait un moment que tu ne les a pas changées...
Tu serais guérit? Big grin

Pas vu de photo de ton moulin par contre Sad

_________________
Ouest Rénove Auto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2015, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de lire le poste Wink

Non toujours pas changer de jantes, je trouve pas ce que je veux, rien qui me tape a l'oeil donc je reste en Lenso ... pour le moment Tongue
Puis elles lui vont vraiment trés bien donc c'est pas façile Cool

Et effectivement y'a pas de photos du moulin, en méme temps il a rien de bien special mis a part qu'il est gras (340.000km d'origine) que j'ai monter KAD dans ma boite a air alimentée par un boa et un tube d'admission en inox Wink

Sinon rien de neuf, quelques conneries de remplacer comme un cable d'embrayage qui a cassé a 2 km de chez moi, vidange et remplacement des fluides Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

N1Tuning
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 82
Ville: Etagnac
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2015, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiff ton MkII franchement ! Bye bye

J'me suis fait les 36 pages Bulgy eyes

En revanche les Stickers je comprend pas, tu les colles pour les enlever quasi' aussitôt et tu met des sombres sur les vitres alors que ça se vois a peine, des blanc aurai était plus classe Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

TESIO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 47
Ville: ESSONNE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2015, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe GTI, j'adore ce gris!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Aout 2015, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars 😉
Pour les stickers oui j'en mets j'enlève oui par ce que ça me convient pas, ceux qui restent sont très discret je préfère 😉

Justement enparlant stickers j'ai filmer mes feux arrières en rouge 😜
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2015, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Change rien elle est nickel comme ça puis ça me fait un petit souvenir de la mienne quand je la vois lol
Elles se ressemblent un peut
Le bruit à l air terrible et la sensation que tu as qu elle marche un peut mieux je pense que le collecteur n y est pas pour rien
Continu de la bichonner comme ça elle est jolie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2015, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico Wink

Oui je la bichonne le plus possible tout en sachant qu'il s'agit d'un daily Tongue

Par contre c'est clair que le collecteur a amené un petit plus que ce soit niveau péche et surtout niveau son Rolling on the floor Rolling on the floor

Je m'en lasse pas Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2015, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite photo des feux arriére Wink

Image [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Knuklehead1981
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2015
Messages: 15
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2015, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa ta golf!! Bon les stickers, j'aime pas trop, et je préférais les feux sans le film rouge, mais sinon, elle est top!! Félicitations!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Septembre 2015, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

Question de gouts les stickers et le film rouge, ça s'enleve trés facilement Tongue

Bon sinon je crois bien je vais repasser en tout orange, clignos et repartiteurs Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2015, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Clignos et répétiteurs repassés en orange, je ferais une photo trés bientot Wink

Sinon, au chapitre entretiens, vas falloir faire la distrib et la pompe a eau, elle commence a suintée et j'aime pas ça, quand a la distri elle approche les 100.000 km ça lui fera le plus grand bien Tongue

J'ai aussi du changer mon faisceau de commande de phares suite a un faux contact, d'ailleurs j'ai une fiche supplémentaire sur le nouveau qui ce branche sur la boite a fusible mais je ne sais pâs ou Sad donc je ferais une photo pour que vous puissiez m'éclairer si possible Wink

Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2015, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une photo de cette fameuse "cosse" que j'ai sur mon nouveau faisceau de commande de phare Wink

Image

Merci d'avance a celui qui pourra me dire a quoi elle sert et ou elle ce branche Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2015, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

2 petites photos avec la modif clignos/repartiteurs Cool

Image

Image

J'attends également le devis pour la pompe a eau complete, la distrib et la main d'oeuvre Laughing je la remet au méme garage qui ma monté mon collecteur Inox Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah RDV pris, elle part au garage Jeudi Cool

Au programme la pompe a eau compléte Febi et la distrib compléte Continental ... Hors de question de monter du Topran et autre adaptable pour ce genre de piéces .

Par contre j'ai remarquer une flaque de flotte sous la voiture, et j'ai pas du chercher bien loin, c'est la durite entre le tuyau rigide et le radiateur de chauffage qui a percée pfffffff.

Vus le garage et a 50m de la maison c'est pas trop grave, il me la changera par la méme occasion, mais en attendant je roule plus avec suis piéton Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 36 sur 39

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome