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djfryman
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Mercredi 29 Juillet 2015, 10:08 Sujet du message: [golf 2] question bloc essence |
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bonjour j'ai besoin de vous
je voudrai savoir la difference entre un moteur gti8s et g60.
je parle moteur nu sans injection ni compreseur quelle et la difference a par le joint de cullase specifique a la supresion
le bloc du g et il renforcé par apport a un gti
je pose toute c'est question car j'ai dans l'idee de monte un turbo et que pour l'instant j'ai une base de 1l8carbu qui a le meme moteur que le gti8s si j'ai bien appris mes leçons
donc savoir si je devrai juste changer le joint de cullase par un de g ou changer de bloc
a oui je cherche pas a sortir un bar de presion je compte avoir la pression d'un turbo de golf 2 td donc 0,5 0,6 bar _________________ ma passat 35i
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147274
mon t3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1469930#1469930 |
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vincent21
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france
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Posté le: Mercredi 29 Juillet 2015, 12:23 Sujet du message: |
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Salut! Les spécialistes du g60 te répondront + précisement que moi mais ce que je suis sûr, c'est que les pistons sont différent (moins de rv). En ce qui concerne les renforts de blocs...???...Là, très bonne question. |
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SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France
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Posté le: Samedi 01 Aout 2015, 02:55 Sujet du message: |
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Le joint de culasse a la même épaisseur que ton 1.8 carbu, par contre les pistons, bielles sont spécifiques, ainsi que les refroidisseurs de pistons (pissette d'huile). Le vilo est le même, par contre pour y souffler 0.5/0.6 bar montes un joint de culasse plus épais sur ton moteur et feu, ça sert à rien de faire plus ! _________________
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yulboss
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 155
Ville: idf
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Samedi 01 Aout 2015, 11:14 Sujet du message: |
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Si tu veut faire un 8s turbo fiable c'est mieux de partir d'un moteur de g60 qui est déjà prévu pour encaisser la sural. Mais il te faudra aussi le faisceau / calculo / puce 8s turbo / etc... |
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