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Problème pression d huile g60
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Roch66
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le système etait désamorcé j ai du démonter l allumeur pour réamorcer a l aide d une perceuse et d une tige directement sur la pompe à huile
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nas
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Roch66 a écrit:
Le système etait désamorcé j ai du démonter l allumeur pour réamorcer a l aide d une perceuse et d une tige directement sur la pompe à huile
alors là. ...je ne vois pas comment tu as reussi ca

la pompe a huile est entrainer par l'axe intermediaire depuis la distribution, donc comment as tu pu l'entraîner librement?
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Roch66
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2015, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non la Pompe est entrainé par l allumage
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Roch66
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2015, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non la Pompe est entrainé par l allumage
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nas
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2015, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Roch66 a écrit:
Non la Pompe est entrainé par l allumage

non...l'allumage et la pompe sont entrainés par la distribution via un arbre intermediaire
comme sur la photo
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donc tu as peut etre un proble avec l'arbre ou sa poulie Confused2 ce qui expliquerais que tu n'ai pas assez de pression si mal entrainée Wink
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Thomas02
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2015, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
Roch66 a écrit:
Non la Pompe est entrainé par l allumage

non...l'allumage et la pompe sont entrainés par la distribution via un arbre intermediaire
comme sur la photo
Image
donc tu as peut etre un proble avec l'arbre ou sa poulie Confused2 ce qui expliquerais que tu n'ai pas assez de pression si mal entrainée Wink


Entièrement d'accord, surtout qu'un circuit d'huile n'a pas besoin d'être amorcé ! Jamais entendu cela..

_________________
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Piston42
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2015, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbre intermédiaire entraîne uniquement l'allumeur et non la pompe à huile. Wink C'est ensuite l'allumeur qui entraîne la pompe à huile, l'arbre de la pompe à huile a un ergot qui rentre dans l'arbre de l'allumeur. Donc si tu démontes l'allumeur, tu peux entraîner la pompe à huile sans aucun soucis. Wink
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Roch66
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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2015, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Piston42 a écrit:
L'arbre intermédiaire entraîne uniquement l'allumeur et non la pompe à huile. Wink C'est ensuite l'allumeur qui entraîne la pompe à huile, l'arbre de la pompe à huile a un ergot qui rentre dans l'arbre de l'allumeur. Donc si tu démontes l'allumeur, tu peux entraîner la pompe à huile sans aucun soucis. Wink



Voilà tout à fait l allumeur entraîne bien ma pompe à huile par le bien d une encoche. Et j ai regardé de ce côté tout est normal
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nas
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MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2015, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir mettre une pompe neuve ou demonter le haut de la culasse pour voir les poussoirs et conduits Money in mouth
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olivier18
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MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2015, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit un probleme d'entrainement de ta pompe car tu n'aurais pas de pression si elle n'etait pas entrainée ,comment as tu controlé ta crepine ?
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Invité








MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2015, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Huile 20w60??? Ça choque personne????

Ces moteurs sont fait pour tourner en 15w40 a l'origine, voir 15w50 pour moteur vitaminé


Dernière édition par Invité le Samedi 15 Aout 2015, 22:02; édité 1 fois
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Roch66
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2015, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis actuellement en 20w50 , j ai vérifié ma crépine en la démontante et nettoyant correctement.
J ai démonté récemment ma moudine ( pas de probleme ) je viens de changer également de pompe à huile ( la 3 eme ) , je vais essayer de prendre mes pression dès que je rente de vacance et dans le cas où ce serait toujours pareille je démonterais la culasse
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Samedi 29 Aout 2015, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

nas t'avais demandé un peu plus haut si ton problème était présent auparavant ou pas, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la réponse, car je rejoint mimi sur sa remarque, ton grade d'huile me semble très élevé pour ce type de moteur, à voir si cela ne peut pas jouer Confused2
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nas
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MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2015, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste gti 16s a écrit:
nas t'avais demandé un peu plus haut si ton problème était présent auparavant ou pas, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la réponse, car je rejoint mimi sur sa remarque, ton grade d'huile me semble très élevé pour ce type de moteur, à voir si cela ne peut pas jouer Confused2
il avait répondu que le passage a ce grade d'huile a été fait après sont probleme Wink
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vagsport
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MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2015, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut , quand on change la pompe si possible on met une neuve , avec des coussinets de bielle et des vis neuves (top wagen de marque kolbenshmitt , une trentaine d euros )
ca coute pas si cher , on la remplie d huile avant le montage (crepine dans de l huile , et on tourne l arbre avec la main ) et si d occaze verifie que le clapet de decharge dans la pompe coulisse bien.
a ++ gil
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