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mr toc
Nouveau Golfiste
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Posté le: Lundi 13 Juillet 2015, 17:28 Sujet du message: panne similaire a une panne de carburant (GO) |
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Bonjour,
Lors de mon dernier plein j'ai eu la sensation de tombé en panne de carburant au début de ma réserve, ayant la voiture depuis peu j en ai déduit que c'était cela même si le plein d avant m avais semblé plus long. Je me suis donc dépanné avec un bidon et rendu a la station la plus proche, pour la suite pas de problèmes.
Plein suivant rebelote mais cette fois a un quart avant la réserve!!!!
D'ou cela peut il provenir ???
Config: 1.5D de 79 |
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nas
Golfiste motivé
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Posté le: Lundi 13 Juillet 2015, 23:20 Sujet du message: |
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Peut etre le tuyau d'aspiration dans le reservoir ou la crepine
Sinon une prise d'air sur ton circuit de gazole
essaie de voir si tu as des bulles dans la durite transparante quand le moteur tourne |
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mr toc
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 15 Fév 2009
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Posté le: Mardi 14 Juillet 2015, 17:37 Sujet du message: |
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Alors pour les analyses d aujourd hui:
Je reprend la voiture a froid, 500m plus loin rebelotte, j avais prix 5 litres de go avec moi, j ouvre le bouchon pas de dépression donc mise a l air ok. Je met mes 5 litre et je repart 6/8kms sans soucis.
Hop de nouveau en panne, cette fois je lui rajoute 20litre au final j ai casi le plein et plus de soucis je rentre chez moi. Je vérifie les durite, le filtre et la pompe d amorçage, je met tout en dépression et ca tien donc pas de prise d aire tout est ok. Je m arrache les cheveux la!!! |
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mr toc
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 15 Fév 2009
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 13:41 Sujet du message: |
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Alors une fois le réservoir plein je débranche la durite et la ça ne coule pas!
Donc démontage a l intérieur du réservoir, rigide ok je le suis et il arrive sur une crépine qui est complètement bouché! Je nettoie tout je souffle tout je remonte et tout semble tourner correctement après un petit essai même avec un niveau bas dans le réservoir
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nas
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Sep 2005
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 13:52 Sujet du message: |
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bingo |
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mr toc
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 22 Juillet 2015, 09:40 Sujet du message: |
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bon et bien tous compte fait ce n est pas ça, ça recommence et cette fois ça cale plus rapidement et le champignon d’amorçage reste enfoncé une fois tombé en panne. |
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mr toc
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 15 Fév 2009
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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2015, 10:38 Sujet du message: |
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quelqu un peut il me confirmer qu une fois la durite sous le reservoir débrancher, le GO est bien censé coulé par terre ??????? |
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jettaoldschool
Modérateur
Inscrit le: 19 Déc 2008
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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2015, 20:13 Sujet du message: |
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je pense que logiquement oui.
l'intérieure ton réservoir a l'air mort.c'est bien de la rouille? _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
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mr toc
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2015, 07:03 Sujet du message: |
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l intérieur n est pas neuf mais il est bon, je l ai nettoyé avec un vielle aspi est un tuyau fin toute la journée d hier.
Je me suis aperçu d'une chose, quand je met la crépine au fond ça coule peut et pas fort et si je ne l enfonce pas jusqu au fond (je laisse un bon cm) ça coule normalement. Alors je me pose la question, est ce que d'origine elle est au mise au fond? |
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