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paça90
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

br

j'ai aspergé du nettoyant frein sur les parties avec joints ....collecteurs adm et ech
pas de changement de régime moteur !!!!!!!!!! la sonde lambda était débranchée est ce que ça a pu la tuer ??? en fait au ralenti elle semble tourner sur 3 pattes et des que j'accélere elle marche au poil.............la je n'y comprends rien ?????


je vais démonter l'echappement ! il y a 3 silencieux!peut etre un de bouché ?????

je ne pense pas qu'elle soit catalysée elle est de 1990! merci de ton aide! Cool Cool
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paça90
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon echappement démonté et ..............toujours un ralenti de m..De ça ratatouille
j'ai pensé a la sonde lambda .......... je l'ai débranchée la miracle ça marchait mieux et puis apres 5 minutes ça recommence a Merder !!!!!en plus j'ai constaté un probleme de fuite d'huile en bas de la poulie du vilo ..................la poisse ! j'en ai ras le bol


je ne trouve pas cette panne! et changer le joint spy coté distribution vla la louze !

comment devisser le gros ecrou du vilo ???? ça doit etre tres dur.......et ça se dévisse dans quel sens ????????????? punaise pas de bol !!!!!! Devil Devil Devil
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paça90
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2015, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

bon des news ! en fait j'avais une fuite au cache culbu et l'huile coulait sur le bas moteur
apres commande chez yaka ..... ça ne fuit plus!

j'avais aussi un prlm de chauffe!j'ai redémonté pompe a eau et calorstat achetés pourtant neufs chez oscaro.

apres verif le calorstat ne s'ouvrait pas ! je l'ai changé et la nickel ça tourne impec!
c'est souvent que j'ai eut des pieces neuves HS chez oscaro!un voisin a eut un tres tres gros probleme avec un kit distribution de chez eux!le galet tendeur a explosé et moteur dans le sac..............attention donc !

pour ma passat ça marche impec! juste une question comment regler l'avance a l'allumage vu que le moteur est un GU avec VM RP

quels sont les reperes a prendre en compte avec la lampe strombo ? je l'ai réglé a l'oreille! il tourne bien mais ????

GRAND MERCI A TOUS
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nas
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2015, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

paça90 a écrit:
Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

bon des news ! en fait j'avais une fuite au cache culbu et l'huile coulait sur le bas moteur
apres commande chez yaka ..... ça ne fuit plus!

j'avais aussi un prlm de chauffe!j'ai redémonté pompe a eau et calorstat achetés pourtant neufs chez oscaro.

apres verif le calorstat ne s'ouvrait pas ! je l'ai changé et la nickel ça tourne impec!
c'est souvent que j'ai eut des pieces neuves HS chez oscaro!un voisin a eut un tres tres gros probleme avec un kit distribution de chez eux!le galet tendeur a explosé et moteur dans le sac..............attention donc !

pour ma passat ça marche impec! juste une question comment regler l'avance a l'allumage vu que le moteur est un GU avec VM RP

quels sont les reperes a prendre en compte avec la lampe strombo ? je l'ai réglé a l'oreille! il tourne bien mais ????

GRAND MERCI A TOUS
tu as remonté le VM du RP et l'allumeur et l'injection aussi...donc tu règles a la valeur d'un RP Wink
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paça90
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2015, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais j'ai il me semble plusieurs repéres??

a la lampe strombo je vois une fleche rouge ......
puis si je tourne un peu le delco un R qui reste fixe quand elle tourne bien !

puis il y a aussi les dents du vm qui restes fixes et immobiles quand je tourne un peu le delco

quel est le bon repère ?

bien sur a la lampe stromboscopique ! MERCI NAS
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nas
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu utilises quelle genre de lampe stroboscopique?classique ou a déphasage intégré?
les ergots et vis de fixation du VM ne sont pas des repères

en gros tu devrais avoir au moins
un repère pour le point mort haut
un autre pour ton repère d'avance (certains moteurs doivent etre régler avec une sonde de température d'eau débranchée et moteur chaud, a vérifier)

le moteur tourne dans le sens anti-horaire quand tu est face a ton volant moteur, le premier repère qui passe est ton avance, le deuxième le pmh

si tu as une lampe a déphasage (cad que tu peux régler ta valeur d'avance sur la lampe) alors tu met la valeur désirée sur ta lampe et tu t'aligne au repère PMH

si pas de déphasage, tu t'aligne au repère d'avance

et il est toujours bon de vérifier le réglage avec les deux méthodes Wink
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paça90
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MessagePosté le: Dimanche 16 Aout 2015, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok grand merci !

j'ai une lampe sans déphasage ! elle clignote sur le bon repére et c'est calé !par contre j'ai des cliquetis quand j'appuie un peu plus sur l'accélérateur sur une vitesse donnée ! si j'appuie d'un coup a fond elle cliquette

mauvaise avance ???merki
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