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[golf 2] 1,6l td 89
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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Auteur Message

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2015, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

si tes tambours sont creusés et tes mâchoires usées oui ça doit pas freiner terrible

ton rattrapage automatique doit être en butée Wink
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ange91
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MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2015, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

kit mâchoire neuf, rattrapage en butée, tambours pas vraiment creusés.
roues bloquées au freins à pieds mais totalement libre au frein à main.
j'attend mes câbles de freins à main pour voir.

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2015, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement peut être les câbles de foutu
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

câbles de freins à main changés.
câbles serré à font, roues bloquées à la main mais une fois parterre, je pousse la voiture et elle roule! avec du mal mais roule!!
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Thomas02
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ton rattrape automatique est bien réglé? Normalement les câbles ne sont pas serrés à fond Hypnotized
_________________
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les bonnes garnitures ?
il y a 2 tailles il me semble sur golf 2
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ange91
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

le réglage auto est régler correctement, j'ai tout essayer.

les garnitures sont identique au ancienne.
le deuxième model est plus large et ne peut rentrer dans le tambour.
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi que vous appelez le rattrapage automatique?

il doit y avec un problème de diamètres quelque part?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

le rattrapage automatique est le petit doigt en haut, au côté opposé du levier d'articulation du câble de frein à main et qui est relier par un ressort au bas de la garniture.
tu vois son ressort sur la photo de mes garnitures neuve, a gauche.
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci,je savais pas Wink
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

sinon une petite mise a jour de si qu,il me faut.

il me manque:

un allume cigare 3 fils qui fonctionne FAIT

les supports d’interrupteur des vitres arrière pas cassés!

les joints extérieur de bas de vitres arrière droit, arrière gauche et avant gauche.

les deux caches hauts-parleurs de portes

des logos gti ou autre pour les baguettes de portes avant FAIT

une fixation des phares longue portée (plein phare) FAIT

un silencieux double sorties (gti,....)

une horloge digital d'un compteur une prise de marque vdo

une crémaillère de DA

disques et plaquettes avant FAIT

des jantes alu dans l'esprit vw FAIT
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ange91
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MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2015, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon changement de plan.

j'ai trouvé pour 50€ un kit complet pour frein a disque arrière.

même traitement que les freins avant, peinture des étriers et des flasques en noir brillant et les disques en gris alu.
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ange91
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2015, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

petit problème, les câbles de freins à main sont beaucoup trop longs Think
quand ils sont bien mis au niveau des étriers, ils dépassent jusqu'au bout du levier de freins à main!!
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nas
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2015, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ange91 a écrit:
petit problème, les câbles de freins à main sont beaucoup trop longs Think
quand ils sont bien mis au niveau des étriers, ils dépassent jusqu'au bout du levier de freins à main!!
c'est normal ce ne sont pas les memes pour les freins a disques Wink

j'ai une paire de cables en stock, je ne suis pas sur que ça convienne, il faudrait que tu vérifie tes longueurs Wink
http://www.oscaro.com/cable-de-frein-a-main-quinton-hazell-bc2083-1027373-124-p
c'est ceux là que j'ai acheté et jamais montés Wink
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ange91
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2015, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

les câbles sont bien pour freins à disques.
il était fournit avec le reste.
il y a une différence entre phase 1 et phase 2 ?
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