Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Ma Gti 16s a comme un Rhume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Frerecolms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 24
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2015, 19:27    Sujet du message: Ma Gti 16s a comme un Rhume Répondre en citant

Bonjour le Forum.
J'ai un probleme depuis quelque temp sur ma Golf 2 Gti 16sKr.
Pour faire Bref.
C'etait une Gt Cup 90 ch que j'ai modifié il y a 4 ans en 16s Kr de Corrado.
Le moteur avait eté refait a neuf, mais depuis quelque mois j'ai un gros soucis et je n'en peu plus de chercher, bien que ce n'est pas souvent non plus que je me penche sur le probleme.
J'ai un soucis particulier, a chaud, mon moteur ne marche plus dans les tours, dès que j'accelere, doucement ou a fond, le moteur broute voir meme Rupte', pas d'acoups particulier simplement un etouffement. Comme un mauvais allumage ou un manque d'essence. Par contre si je coupe le contact et que je le rallume par la suite la voiture se met a marcher de nouveau quelques instant.
Bobine neuve, module TSZ changé, pompe essence aussi, delco aussi, alternateur neuf, batterie et bougies changé, a savoir que le meotur souffle 12 bars par cylindre.
Il dispose d'un collecteur 4en1 acier inoxydable.
Bref je suis desolé de vous embeter avec ca mais si quelqu'un a une idee pour m'eclaircir un peu cela serait formidable, a savoir qu'au moment du bueuge j'ai l'impression que le bruit se situe vers le plateau sonde.
Bonne soiree a vous et merci par avance de vos eventuels reponses.
Yann

_________________
L'argent ne fait pas forcément le bonheur, mais l'achat d'une VW y contribue fortement !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2015, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau co tu es comment? Au pire tu peux essayer de voir avec un ct pour qu'il te donne la valeur actuelle.
Tu as essayé de démonter ta pompe immergée et la faire tourner en direct? Pour moi ça peut ressembler à un problème d'alimentation.
Sinon ton allumeur est réglé comment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Frerecolms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 24
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reglé mon allumeur a la lampe stroboscopique puis y est mis un repere si jamais il venait a bouger bien que ce soit rare.
J'ai pensé a ma pompe immergé mais sans matarder dessus.
Il faudrai que je la test bien qu'elle etait en bonne etat le jour de l'installation du moteur.
Et pour le Co je ne sais pas du tout ou je me situe, tu as peut etre raison de la faire tester a un controle car je trouve qu'elle sent beaucoup l'essence mais si je me met a diminuer la richesse tout en augmentant un peu l'air elle tourne un peu tordu.
A savoir que les injecteur son neuf et de marque Bosh.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Surement la pompe essence immergée ou peut etre régulateur de réchauffement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Surement la pompe essence immergée ou peut etre régulateur de réchauffement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je vois que tu ne parle pas de ton filtre à essence ?
Tu l'a changé y'a combien de temps ?
Je te conseille de controler aussi t'es injecteurs, voir si il ne sont pas encrassé .
Tu les sort de la pipe d'admission, tu les mets chacun dans une bouteille en plastique par exemple et tu cale le plateau sonde ouvert à fond avec un bout de bois ou autre (ce que tu as sous la main Wink ).

Ensuite tu demande a quelqu'un de te mettre le contact pour déclenché les pompes à essence pendant que tu regarde les injecteurs. Si sa fait de la brume bizzare c'est pas terrible, faut que tu vois de bon jet !

Je te dit sa car j'ai eu un problème un peu similaire au tient et moi c'était seulement sa et le faite que le filtre à essence avait été supprimer :/ .

Puis pour les injecteurs rien ne vaut un petit coup de bac à ultrason sur ce genre d'injecteurs mécanique !

Après pour les problème d'injection, le top est de te trouver un mano de pression et suivre la rta .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

paça90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 24
Ville: hasparren
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi au filtre a ess encrassé ou la pompe a esss immergée qui est en passe de lacher! il faudrait controler son débit !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome