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[GOLF GTI 16s] problème de ralentit Ponctuellement

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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015, 14:12    Sujet du message: [GOLF GTI 16s] problème de ralentit Ponctuellement Répondre en citant

Salut à tous !

Pour essayer de faire simple, j'ai un problème de ralentit sur mon 16, uniquement à chaud, et pas tout le temps.
Elle m'a déjà fait ça il y a un peu plus d'un an, puis jamais plus jusqu'a aujourd'hui !!
Je démarre à froid, parfait, à chaud, c'est pas mal non plus, et lorsque le problème se déclare, elle garde un ralentit genre à 550 tours Juste après le démarrage (le ralentit ne passe jamais de 950 à 550 de manière inopinée ). Bulgy eyes
La parade que j'ai trouvée est de débrancher / rebrancher mon isv, et la je redémarre, et elle repart à 950 tours comme si de rien n'était !!
Mon isv vibre bien, et je l'ai netoyé complètement.

Quelqu'un a t'il déjà eu le même cas? D'avance merci pour vos avis Wink

Ps: aucun problème de puissance avant ou après que le soucis se soit déclaré (je n'ai evidemment pas testé avec le ralentit à 550 car une simple pression sur le frein la fait caler!!)
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magnumxr85
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MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2015, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu a peut etre une petite prise d'air qui se déclare seulement a chaud .

pour savoir tu passe une bombe aerosol (nettoyant frain par exemple )partout ou il y a des joints
par exemple
entre le papillon et la pipe
entre les 2 pipes
au niveau de tes puit d'injecteur .

si quand tu pulvérise sa change de régime (acceleration ou baisse de régime tu a une prise d'air a cette endroit

bon courage

_________________
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golf 2 GTI 16S pour la poursuite sur terre
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2015, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai pas pensé à faire ce test, bien vu Wink

Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle le fait que au démarrage, et après avoir débranché et remis l'isv, je redemarre, et tout rentre dans l'ordre!! Ah moins qu'une prise d'air puisse "fausser" le fonctionnement de l'isv Confused2
Je vais essayer de faire ça rapidement car elle me bloque le garage, à force de faire mumuse avec mon démarreur, j'ai eu plusieurs fois un "clic" "clic" Sad
Du coup il est sur le billard l'engin à l'heure qu'il est!!
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

quelques news du week end, démarreur ressuscité, j'ai bombardé des nettoyant frein partout, et pas de changement de régime nulle part, donc a priori pas de fuite, mais problème toujours présent Sad

d'autres idées Confused2
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nas
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste gti 16s a écrit:
quelques news du week end, démarreur ressuscité, j'ai bombardé des nettoyant frein partout, et pas de changement de régime nulle part, donc a priori pas de fuite, mais problème toujours présent Sad

d'autres idées Confused2
essaie un autre isv Wink
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2015, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'idée, je vais essayer d'en trouver un pour tester Wink
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2015, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quelques news de mon 16 possèdé Ghost

Je suis allé chez un pote pour faire des essais, je l'arrête devant chez lui, la redémarre 25 minutes plus tard, et la.... Plus de problème à nouveau. Bulgy eyes

Donc on a essayé 3 isv différents, dont deux montés sur des 16 qui tournent, et qui sont donc obligatoirement fonctionnels, et on s'est aperçu que par moment, l'isv fait son "clac" normal à la mise en marche du contact, mais ne se met pas à vibrer après (démarrage avec ralenti normal malgres tout), par contre en jouant plusieurs fois avec la clé de contact, il finit par fonctionner correctement.

D'autre part, je constate que en démarrant le véhicule au bout de 25 minutes, elle est plus difficile à démarrer que au bout d'une minute d'arrêt par exemple (c'est con à dire mais c'est en faisant ce genre d'essais que l'on s'en aperçoit, car en temps normal, je n'ai pas l'habitude de la remettre en route 10 fois de suite!! Lol)

Par acquis de conscience on a vérifier allumeur etc visuellement, rien de méchant à ce niveau.
On a par contre remis un peu d'avance à l'allumage, et elle démarre moins bien à froid, et pareil à chaud.

Si d'autres idées vous viennent, je suis plus que preneur!!
Merci du coup de main Wink
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2015, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

si soucis a chaud (démarrage) accu de préssion en fin de vie
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nas
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2015, 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
si soucis a chaud (démarrage) accu de préssion en fin de vie
+1
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2015, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis, je commande ça, et je monte ça dès que possible, je vous tiendrai au courant Wink

Par contre, histoire que j'essaye de comprendre, si elle démarre bien à froid au bout de 3 à 4 jours par exemple, et qu'elle démarre mal à chaud après une heure, c'est du au fait que le carburant se réchauffe et créé un genre de fuite interne à l'accu?
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Samedi 29 Aout 2015, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

quelques nouvelles de mamie!!
bon l'accu de pression n'est plus disponible, heureusement, il en traînait un chez bosch, et j'ai réussi à le chopper, pour info, ils sont en rupture et le gars n'a pas su me dire si la référence allait être remise en production ou pas.
bref, je n'ai pas encore eu le temps de le monter, mais du coup je vais en profiter pour changer ma cuve qui suinte, et refaire le filtre à essence par la même occasion, autant repartir sur de bonnes bases!!!
j'attend ma cuve et d'avoir un peu de temps pour m'y atteler et je vous tiens au jus Wink
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mecbrun
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2016, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste gti 16s a écrit:
quelques nouvelles de mamie!!
bon l'accu de pression n'est plus disponible, heureusement, il en traînait un chez bosch, et j'ai réussi à le chopper, pour info, ils sont en rupture et le gars n'a pas su me dire si la référence allait être remise en production ou pas.
bref, je n'ai pas encore eu le temps de le monter, mais du coup je vais en profiter pour changer ma cuve qui suinte, et refaire le filtre à essence par la même occasion, autant repartir sur de bonnes bases!!!
j'attend ma cuve et d'avoir un peu de temps pour m'y atteler et je vous tiens au jus Wink



manu dis lui ma panne sa se trouve s'et la même que moi avec ma durite d'air en dessus de K JET
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2016, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse, oui si quelqu'un à des infos je suis toujours preneur Wink
faut juste un peu de temps pour m'y mettre surtout que la liste s'est un peu allongée entre temps, mais bon, ça va le faire!!
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