Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
probléme golf 2 gti 16s calle aprés une vitesse passée ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mecbrun
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 53
Ville: athis mons
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2015, 14:33    Sujet du message: probléme golf 2 gti 16s calle aprés une vitesse passée ?? Répondre en citant

bonjour
quand je démarre mon golf 2 gti 16s pas de soucis elle démarre trés bien et tiens le ralenti mais dés que je passe la première pour avancer j'entends vers la boite a fusible et relais un espèce de claquement et elle calle? MAIS POURQUOI
merci pour vos réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2015, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ta première passe normalement ou tu dois forcer?
Elle cale sans même commencer à lâcher l'embrayage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moteur tournant au ralenti va secouer le moteur pour voir si tu arrive reproduire le phénomène

jai eut le cas sur une gti 8s mais avec la marche arriere Rolling on the floor c'était un fil de masse de la bobine qui etait coupé, mais faisait contact quand le moteur ne bougeait pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tres peux probable que cela vienne de la boite....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecbrun
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 53
Ville: athis mons
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2015, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
Il est tres peux probable que cela
vienne de la boite....

merci pour ta réponse je crois bien que c'était sa car la plus de probléme j'ais touché un peu partout mais sans savoir quoi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2015, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un problème marrant lol

De toute manière, le seul problème qui peut être lié a ça c'est au niveau de la tringlerie, donc penche toi derrière ton moteur et passe les vitesse a la main, je sent bien le truc con genre une biellette qui tire un fil quelque et qui fait masse Smile

Si c'est touchant la pédale d'embrayage fait gaffe qu'elle n'attrape pas non plus un fil derrière la boite a fusible Smile

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Jaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2015, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne ma fait ça aussi, quand je mettais le pieds sur la pédale d’accélérateur elle calais.
Moi ça venait (me demandez pas pk ) de la "valve" juste avant le boite a air.
Il y a une prise sur cette "valve" et j'ai vu qu'elle était débranché, une fois rebranché des que je met le pieds sur la pédale en bas régime ça cale (ou il faut mettre dedans, pas pratique en ville). J'ai donc débranché et ça fonctionne comme avant !
Je comprend pas mais ça marche bien comme ça j'ai pas cherché plus loin.

_________________
Ma golf syncro KR http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147874
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome