Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Skipper
Nouveau Golfiste

Département: 16
Pays: France
|
Posté le: Samedi 04 Juillet 2015, 17:03 Sujet du message: [Golf 4 TDI 110] La climatisation ne fonctionne pas. |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous tous car je suis face à un problème qui est nouveau pour moi qui n'y connais pas grand chose en climatisation, voici mon cas:
Lorsque je met la "clim" (manuelle) en route, le moteur accuse légèrement le coup, le compresseur est bien embrayé et les ventilos se mettent en route... Jusque la, tout va bien, sauf qu'il n'y a pas d'air frais qui sort des buses!
La pression du gaz réfrigérant est OK, les volets chaud / froid / recyclage fonctionnent et les différentes vitesses de soufflerie fonctionnes également, j'oubliais, le filtre d'habitacle est neuf. Sauf que le souffle qui sort des buses n'est pas froid!
Je cale, auriez-vous une solution ou bien une piste à mon problème?
Merci
 |
|
|
 |
fannygolf2gti
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2015, 23:44 Sujet du message: probleme climatisation |
|
|
salut comment tu c que ta pression de gaz et bonne tu a fait un forfait clim |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|