Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
olivier18
Nouveau Golfiste

Département: 18
Pays: France
|
Posté le: Samedi 04 Juillet 2015, 06:12 Sujet du message: montage turbo ,pompe de ra sur un diesel |
|
|
bonjour ,alors voila j'ai acheté une golf 2 td accidenté pour prendre le moteur 80 ch et le monter a la place de mon diesel.le probleme c'est que le moteur a fait un joint de culasse et que celle ci n'est pas en super etat et comme ma golf diesel n'a que 115000 kms je préfererais monter la pompe,turbo....sur mon bloc ,le probleme c'est que je ne sais pas si le vilo,bielle et piston sont les memes sur un diesel q'un td .y en a t'il qui ont deja fait ce montage ? les graisseur qui sont sous les pistons peuvent ils se monter sur mon bloc ? merci d'avance |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2015, 03:04 Sujet du message: Re: montage turbo ,pompe de ra sur un diesel |
|
|
olivier18 a écrit: | bonjour ,alors voila j'ai acheté une golf 2 td accidenté pour prendre le moteur 80 ch et le monter a la place de mon diesel.le probleme c'est que le moteur a fait un joint de culasse et que celle ci n'est pas en super etat et comme ma golf diesel n'a que 115000 kms je préfererais monter la pompe,turbo....sur mon bloc ,le probleme c'est que je ne sais pas si le vilo,bielle et piston sont les memes sur un diesel q'un td .y en a t'il qui ont deja fait ce montage ? les graisseur qui sont sous les pistons peuvent ils se monter sur mon bloc ? merci d'avance | a verifier pour les pissetes d'huile mais normalement le bloc moteur et culasse sont identiques |
|
|
 |
golf2 ra
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Juillet 2015, 15:00 Sujet du message: |
|
|
pour info le turbo du td ra et refroidi pas ldr du cout tu cera obliger de faire une gros modif car ta pompe Electrique a mettre et le faisceau et les durite qui vont avec _________________
 |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Jeudi 09 Juillet 2015, 15:02 Sujet du message: |
|
|
golf2 ra a écrit: | pour info le turbo du td ra et refroidi pas ldr du cout tu cera obliger de faire une gros modif car ta pompe Electrique a mettre et le faisceau et les durite qui vont avec | oui c'est vrai mais j'ai déjà monter un RA avec un K14 sans remettre la pompe a eau et pas de soucis  |
|
|
 |
golf2 ra
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Jeudi 09 Juillet 2015, 15:10 Sujet du message: |
|
|
sur le ra le turbo et plu fragile que les autre sait pour sa quil faut garder la pompe avec je suit a mon troisième ra |
|
|
 |
olivier18
Nouveau Golfiste

Département: 18
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2015, 19:43 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse ,du coup je refais mon bloc ra ,segments,coussinets,tous les joints ..... |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2015, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais que c'est pas nécessaire de remettre la pompe électrique pour le turbo, vu qu'il est déjà refroidi par l’huile. _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
|
 |
bozo
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 07:19 Sujet du message: |
|
|
La pompe electrique sert seulement a refroidir le turbo moteur eteind. Mais il faut tous de meme le connecter a systeme de refroidissement pour un meilleur rendement et protection de celui ci . _________________ Sous , dessus et dans ma caisse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|