Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
francky971
Golfiste apprenti

Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2015, 01:45 Sujet du message: [Golf 3 cabrio 1.8l 90CV 1994] Passage de vitesse impossible |
|
|
Bonjour à tous.
Voilà un petit moment que je bricole ma Golf 3 1.8 cabrio moteur ABS : vitres élec, centralisation, pompe à essence...
La dernière fois que je l'ai utilisé, elle fonctionnait bien un moment puis elle s'arrêtait net : j'ai remplacé la pompe à essence.
Mais voilà, j'ai voulu la déplacer tout à l'heure et:
- elle démarre bien, mais impossible de passer aucune vitesse (pas de craquement en essayant de passer la marche arrière),
- moteur coupé, les vitesses passent bien,
- si je mets la première moteur coupé et que je tente de démarrer, la voiture avance, je pense donc que l'embrayage est bon (et puis vu comme ça monte pour rentrer chez moi, il aurait patiné la dernière fois ce qui n'a pas été les cas.
Je me dis que ce n'est pas le câble sinon la pédale d'embrayage serait molle ou aurait un comportement inhabituel, ce qui n'est pas le cas non plus.
Que dois je faire pour aller faire un tour avec ma titine et profiter de toutes mes petites réparations?
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
francky971
Golfiste apprenti

Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2015, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Démarrage en seconde, embrayage décollé : tout fonctionne bien :!
Sujet résolu!!! |
|
|
 |
Dominoey
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: american
|
Posté le: Mardi 30 Juin 2015, 06:07 Sujet du message: |
|
|
The web is a good and a lot of good friends.
ผลบอลสด |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|