Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Zwitter
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012, 12:01 Sujet du message: [golf 2] problème siège recaro passager |
|
|
bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon siège passager recaro, quand je roule, j'accélère ou je passe sur une bosse le dossier bouge et se retrouve après un moment en position quasi couché, je vois vraiment la roulette qui bouge toute seule. J'ai aussi ce problème quand je remets le siège en position "normale" après l'avoir fait basculer, il ne revient jamais à sa position nominale.
Quel est la solution au problème ? merci pour vos réponses _________________ MK II GTI 16V KR '91
cox "Zwitter" '52
lt 35 2.4 d transport voiture '84
ducati 900ss '94 |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012, 12:36 Sujet du message: Re: [golf 2] problème siège recaro passager |
|
|
Zwitter a écrit: | bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon siège passager recaro, quand je roule, j'accélère ou je passe sur une bosse le dossier bouge et se retrouve après un moment en position quasi couché, je vois vraiment la roulette qui bouge toute seule. J'ai aussi ce problème quand je remets le siège en position "normale" après l'avoir fait basculer, il ne revient jamais à sa position nominale.
Quel est la solution au problème ? merci pour vos réponses |
Normalement, derrière la molette de réglage tu as une rondelle en genre de feutrine qui fait office de frein. Elle s'use avec l'age, et n'officie plus. Remplace là, et tout rentrera dans l'ordre. _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
Tompouce70
Golfiste apprenti

Département: 70
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Juin 2015, 08:13 Sujet du message: |
|
|
ou peut on trouver cette bague en feutrine svp |
|
|
 |
Sunrise
Golfiste expérimenté

Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 28 Juin 2015, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Ici tu trouveras des pièces Recaro, s'ils il n'ont pas poses leur la question |
|
|
 |
Tompouce70
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 28 Juin 2015, 09:11 Sujet du message: |
|
|
Je connais mais ils n'ont pas la bague en feutrine uniquement mousse et plastique a moins que je me trompes |
|
|
 |
Tompouce70
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015, 15:16 Sujet du message: |
|
|
je trouves rien ref indisponible chez classic parts et méca ne connaisse pas je n'ai aucune solution et le probleme n'est pas reglé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|