Département: 57
Pays: France
Posté le: Dimanche 28 Juin 2015, 23:27 Sujet du message:
courage pour le reste, vraiment impressionné par le travail que tu as effectué dessus magnifique _________________ Il faut avoir la souplesse du saule, la résistance de l’osier et la modestie du lotus.
Département: 44
Pays: france
Posté le: Mercredi 05 Aout 2015, 17:09 Sujet du message:
bon la je deconne il faut que je donne des news
la golf avance la mecanique est dedans les modifs sont faite
il a demmarre tout a l'heure impecable reste a finir compartiment moteur pour essai routier cable embrayage ouverture capot ...
en ce qui concerne la peinture quelques probleme sur les ouvrants donc elle va repasse en peinture
je prend et vous met des photos bientot
Département: 53
Pays: France
Posté le: Lundi 10 Aout 2015, 22:40 Sujet du message:
jujucox44 a écrit:
il a demmarre tout a l'heure impecable reste a finir compartiment moteur pour essai routier cable embrayage ouverture capot ...
en ce qui concerne la peinture quelques probleme sur les ouvrants donc elle va repasse en peinture
Ah merrrrrrrrrrrrrr**** donc double boulot au final?
Courage juju, je compte sur ton expérience pour venir nous la présenter aux Camp'Mans hein?
Département: 44
Pays: france
Posté le: Mardi 11 Aout 2015, 21:15 Sujet du message:
Ludo53 a écrit:
jujucox44 a écrit:
Ah merrrrrrrrrrrrrr**** donc double boulot au final?
Courage juju, je compte sur ton expérience pour venir nous la présenter aux Camp'Mans hein?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... , 132, 133, 134Suivante
Page 133 sur 134
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers