Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Pression d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

corrado g60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 150
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2015, 22:12    Sujet du message: Pression d'huile Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis avec ma golf 2 gti 16s j ai la température d huile qui monte trop haut
c'est à dire en roulant sur autoroute je suis à 115° et dans les bouchons 130°135°
Les sondes sont neuve.
qu en pensez vous?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2015, 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Regarde ton échangeur eau/huile s'il n'est pas colmaté.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado g60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 150
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2015, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci de la réponse il est neuf je l'ai pris chez vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2015, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Sondes et échangeur neuf? Et tu monte toujours en temp??? Tu as essayé en changeant le grade de l'huile? Tu as refait quelques choses dans le moteur?
Là, je sèche un peu pour ton problême...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2015, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un mauvais reglage d'avance peux faire chauffer le moteur anormalement
est il bien réglé?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2015, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ton calorstat fonctionne correctement?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado g60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 150
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Merci de vos réponses.
La Pompe a eau et calorstat neuf
Allumage réglé à la lampe
Pour ce qui est de l'huile j'en ai essayé pas mal 15w50 10w40 5w40 et a quelque degrés prés toujours le même constat

pensez vous que cela pourrai provenir de la pompe à Huile qui ne débiterai pas assez?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayer une autre sonde de température d'huile?
c'est peut etre elle qui merde? a moins que tu ai un mano en + pour controler l'info du MFA?

est-ce que ta mise a l'air libre du bloc est ok?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome