Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
SupraZzAddiict
Nouveau Golfiste

Département: 18
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2015, 14:03 Sujet du message: Ami(e)s Golfistes, Bonjour ! :D |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Maxime, 23ans, j'habite près de Bourges dans le Cher, une ville qui propose un magnifique festival de musique chaque printemps, je vous le conseil vraiment ;D
J'ai fais un Bac STI GéniMéca et un BTS Com & industries Graph., j'ai bossé 2ans dans une boite américaine d'impression de documents (Xerox Global Service) en tant qu'opérateur numérique et aujourd'hui au chomage en attente d'une formation en mécanique automobile. (Ouais je suis un touche à tout xD)
Bref, passons au plus intéressant, je suis un grand passionné de mécanique, d'automobile et de sports auto. En attendant de pouvoir m'offrir la voiture de mes rêves (Toyota Supra MKIV), je conduits une vilaine Golf 4 1.6L essence 105cv depuis mes 18ans (ma première main) que je ne pensait pas garder plus longtemps. Mais, mes projets futurs m'oblige à ne pas m'en séparer.
Bon.., vous allez me dire : "pourquoi vilaine Golf 4 ?" Et bien disons qu'elle a du vécu x) Je vous expliquerais en détails sur la présentation de ma voiture
J'ai donc décidé de retaper ma voiture le plus possible pour qu'elle dure un maximum de temps, et j'aimerais par la même occasion pouvoir faire l'entretien de la voiture personnellement au lieu de passer par un garage.
En fouillant un peu sur internet, j'ai trouvé mon bonheur, le site Golfistes.com Une magnifique communauté d'entraide et de conseils. Je m'inscrit donc aujourd'hui pour que vous puissiez me guider lors de mes choix et mes démarches dans la réparation/changement de pièces pour mon auto
Bonne journée à tous ! |
|
|
 |
JoJoSNA
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2015, 20:30 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue à toi  |
|
|
 |
Patrice13
Golfiste motivé

Département: 13
Pays: France
|
|
|
 |
GOLFISTE1
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Juin 2015, 21:33 Sujet du message: |
|
|
bienvenu ici  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Juin 2015, 12:41 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et ta vilaine  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|