Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jaz
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: France
|
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Mardi 07 Avril 2015, 10:53 Sujet du message: |
|
|
c'est universel oui et non, faut rajouter l'achat de rails spécifiques a ta voiture  |
|
|
 |
Jaz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 07 Avril 2015, 10:59 Sujet du message: |
|
|
nas a écrit: | c'est universel oui et non, faut rajouter l'achat de rails spécifiques a ta voiture  |
Ce que je comprend pas c'est qu'ils mettent rails inclus et dans le section rails c'est vide  |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 07 Avril 2015, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | nas a écrit: | c'est universel oui et non, faut rajouter l'achat de rails spécifiques a ta voiture  |
Ce que je comprend pas c'est qu'ils mettent rails inclus et dans le section rails c'est vide  | je pense que tu as des rails pour les sièges, et des rails pour la caisse
mais j'ai jamais installer ça  |
|
|
 |
Jaz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 07:27 Sujet du message: |
|
|
Ouai je vais me renseigner aussi voir s'il sont au norme aussi les sièges c'est quand même une question de sécurité ! |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Ouai je vais me renseigner aussi voir s'il sont au norme aussi les sièges c'est quand même une question de sécurité ! | c'est noté: "sans certification"  |
|
|
 |
Jaz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 10:09 Sujet du message: |
|
|
nas a écrit: | Jaz a écrit: | Ouai je vais me renseigner aussi voir s'il sont au norme aussi les sièges c'est quand même une question de sécurité ! | c'est noté: "sans certification"  |
Oui j'ai vu je pence c'est pour les FIA etc...
Mais ils doivent être au normes CE pour être vendu en Europe normalement. Ça implique un minimum de contrôle surtout sur des éléments de sécurité. Je vais essayer de les contacter. |
|
|
 |
Jaz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 14:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la réponse de chez FK :
"Bonjour,
ils sont sans homologation. Ils sont sécures mais ne passent pas aux contrôles techniques. "
Pour résumer c'est du sièges pour Tuning qui roule sur des plateaux...
Dommage ils avaient de beau modèles ! |
|
|
 |
djfryman
Golfiste motivé

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 03 Juin 2015, 06:38 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | J'ai eu la réponse de chez FK :
"Bonjour,
ils sont sans homologation. Ils sont sécures mais ne passent pas aux contrôles techniques. "
je n'ai jamais entendu que des baquet ne passer pas au ct pourtent je connais beaucoup de trous de balle avec des caisse tuning horible breff
que sa soit du simple siege baquet norauto a 100balle au siege recaro a 600 tous passe le ct du moment quil sont bien fixer et qu'il ne bouge pas _________________ ma passat 35i
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147274
mon t3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1469930#1469930 |
|
|
 |
Jaz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 03 Juin 2015, 06:46 Sujet du message: |
|
|
djfryman a écrit: | Jaz a écrit: | J'ai eu la réponse de chez FK :
"Bonjour,
je n'ai jamais entendu que des baquet ne passer pas au ct pourtent je connais beaucoup de trous de balle avec des caisse tuning horible breff
que sa soit du simple siege baquet norauto a 100balle au siege recaro a 600 tous passe le ct du moment quil sont bien fixer et qu'il ne bouge pas |
Ah d'accord, moi c'est la réponse du service commercial de FK. Du faite qu'ils sont pas homologué je pence qu'ils ne peuvent pas garantir que ça passe au CT donc ils ne veulent pas ce mouiller. Mais si les contrôleurs ne s’attarde pas la dessus tant mieux ! |
|
|
 |
djfryman
Golfiste motivé

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Juin 2015, 06:04 Sujet du message: |
|
|
ba apres le plus simple et de passer voir un mec du ct et lui demander mais je voi pas pk sa passerai pas je pense que c'est comme tout cest tolerai du moment que il y a pas de risque pour la securite mais par contre c'est sur il sont interdi ffsa |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|