Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 GTI 8s]Problème lève vitre... relais ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clem54000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 28
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015, 21:20    Sujet du message: [Golf 3 GTI 8s]Problème lève vitre... relais ?? Répondre en citant

Bonjour, à tous aujourd'hui je me suis mis sur mon mécanisme + moteur de vitre electrique conducteur.

Mais voila sa ne marche pas..

Mon pad de vitre coté conducteur n'agit pas sur la vitre conducteur, mais sur la vitre coté passager cela remonte seulement la vitre, que j'appui sur haut ou bas.

Démarche:

- Moteur de vitre branché coté conducteur rien ne marche, cela dit j'entend quand même un tic...tic au niveau du moteur de vitre quand j'appuie, bon...

-Branchement du moteur sur le coté passager, il fonctionne impeccable Doh

-remise sur le coté conducteur, sa marche pas, je démonte le bouton passager, pour le brancher sur le coté conducteur, sa marche pas, alors qu'il marche de l'autre coté Doh

-Je démonte le bouton conducteur pour le mettre en passager sa marche Devil

Que faire?

En gros sa marche pas coté conducteur mais j'entend quand même "tic" quand j'appuie en haut, et "tic" quand j'appuie en bas, et le moteur fonctionne très bien quand je le met à la place du passager donc.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clem54000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 28
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche un schema du cablage des leve vitre confort svp Big grin Car sur tous les schémas que je trouve les boutons ont tous 6 cables, hors mon coté conducteur à 6 fils (pour commander les vitres avants) et le passager à seulement 5 fil pour commander juste le passager.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clem54000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 28
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2015, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du nouveau, alors j'ai démonté le mecanisme + moteur qui marche très bien sur mon coté passager pour le mettre coté conducteur et la surprise sa ne fait rien ( sa fait un bruit de moteur electrique grippé même), alors je le repose à sa place il fonctionne, et sa depuis le bouton conducteur.

Je teste le jus entre la borne 3+6 (alimentation + contacteur vitre passager) sans rien faire 11.10v (j'ai 11.10v partout d'ailleur), j'enclenche sa tombe à 10.8v, il marche okay.

Je teste le jus entre la borne 3 + 2 (alimentation + contacteur vitre conducteur) sans rien faire 11.10v, j'enclenche sur montée sa tombe à 0.9v (!) = bruit de moteur grippé et rien ne se passe , j'enclenche en descente (le mécanisme est déjà tout en bas) sa tombe à 7.4v =bruit de moteur grippé....

Alors que ce moteur fonctionne impec monté du coté passager... je devient fou Doctor

une idée de cette chute de tension?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clem54000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 28
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2015, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

PAPAPAPA Praying Problème résolu, malgrés que j'ai regardé dès le début dans le soufflet, c'est bien là qu'était la panne fil de masse rompu net. Après plusieurs test au voltmètre, ohm-mètre, interchangement de bouton; de moteur, de mécanisme... Ce foutu fil sectionné... Bon de toute façon comme sa je connais mes portière par coeur Big grin, je vais pourvoir avancer sur la suite de ma restau.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome