Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xlolox
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 4
Ville: septèmes
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2015, 15:39 Sujet du message: 10 posts???????????????????????????????? |
|
|
Bon ok.
Voila un forum ou à priori seuls les possesseurs de golf sont intéressés. Cependant pour accéder aux messages, il faut soit disant en poster 10 avant. Vous ne voyez pas comme un défaut là?
Alors comme je n'ai pas le temps avec ces conneries, je vais skipper ce forum, dommage. Je pourrais aussi poster 10 messages de merde n'importe ou mais comme je suis correct, je ne le fais pas.
Si vous voulez attirer des nouveaux membres, vous devriez peut être revoir vos méthodes.
Tchao.
PS (si vous décidez qu'après tout je peux accéder aux messages, vous avez mon mail) |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2015, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Si tu commences comme ça, tu n'es pas le bienvenu. Apparemment, tu as du temps pour les critiques tellement plus facile
A bon entendeur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xlolox
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 4
Ville: septèmes
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2015, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ok compris, c'est un club privé.
Je crois que c'est vous qui n'avez pas tout compris. Pas grave j'ai autre chose à faire et il y a d'autres endroits sur le web pour les Golf.
Bel exemple de sectarisme, de refus des autres et soit dit en passant d’imbécillité crasse.
Je vous laisse entre vous.
Merci de supprimer mon compte, je ne veux pas de traces chez vous. Et vous devriez mettre une bannière indiquant qu'il est inutile de s'inscrire si on est juste un amateur ou utilisateur de Golf. Il faut en plus savoir écrire des messages sans objet, féliciter des cons qui croient qu'une resto c'est démonter une épave dans un coin de garage, supporter les analphabètes qui sont le tout venant de ce genre de site ainsi que ceux qui croient qu'une bagnole c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie.
Pas d'illusions cependant, Un con reste en général un con quoi qu'on lui dise. Exemple ci dessus. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2015, 20:02 Sujet du message: |
|
|
continu comme ça,tu est sur la bonne voie,il t'en reste plus que 8  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2015, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Toutes critiques, qu'elles soient positives ou négatives, servent à faire avancer et/ou évoluer un forum, nous ne sommes que des humains avant tout et savons lire et comprendre, c'est toujours intéressant d'avoir des personnes franches or là, tu n'es pas très diplomates ni très pédagogique, je ne pense pas que tu sois idiot donc relis toi, assis toi, bois un coup et on en reparle calmement
Golfistialement  _________________ . |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|