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[Golf2] Rouille sur basde caisse
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belgissimo
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 15 Fév 2006
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Même si c'est un modèle "bas de gamme" (chose que je croyais inexisante chez VW...... Rolling Eyes ) s'il y a besoin de faire une réparation d'une telle envergure, il faut impérativement qu'elle sois faite convenablement.
Si c'est pour commencer à jouer avec sa sécurité (et celle des autres), ça n'en vaut pas la peine. Soit on répare comme il faut, soit on conduit le véhicule à la casse et on lui donne un enterrement digne de ce nom.
Mais bon chacun son opinion là-dessus.
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golfopierrot
Maitre Golfiste
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

belgissimo a écrit:
Même si c'est un modèle "bas de gamme" (chose que je croyais inexisante chez VW...... Rolling Eyes ) s'il y a besoin de faire une réparation d'une telle envergure, il faut impérativement qu'elle sois faite convenablement.
Si c'est pour commencer à jouer avec sa sécurité (et celle des autres), ça n'en vaut pas la peine. Soit on répare comme il faut, soit on conduit le véhicule à la casse et on lui donne un enterrement digne de ce nom.
Mais bon chacun son opinion là-dessus.


+1
au mieux tu retrouve une golf identique avec un chaassis sains et tu remonte tes pieces dessus
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belgissimo
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 15 Fév 2006
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSSS........ le modo Golfopierrot est d'accord avec moi, je suis tout ému.
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Fred c
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
belgissimo a écrit:
Même si c'est un modèle "bas de gamme" (chose que je croyais inexisante chez VW...... Rolling Eyes ) s'il y a besoin de faire une réparation d'une telle envergure, il faut impérativement qu'elle sois faite convenablement.
Si c'est pour commencer à jouer avec sa sécurité (et celle des autres), ça n'en vaut pas la peine. Soit on répare comme il faut, soit on conduit le véhicule à la casse et on lui donne un enterrement digne de ce nom.
Mais bon chacun son opinion là-dessus.


+1
au mieux tu retrouve une golf identique avec un chaassis sains et tu remonte tes pieces dessus

+10 avec belgissimo et le modo
et en plus, tu te feras un peu d'expérience sur le démontage/montage Biggrin
après, il faut avoir le temps et la place...
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Moot 44
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

en tan que carrossier je banit l'absurditée de la mousse ( on es pas dans le batiment ici :oops: ) je proposerait de choper la partie abimée du BDC sur une autre caisse en casse et de la greffée sur la voiture attaquée par la corrosion surtout sans oublier un bon traitement anti rouille derrière avec blaxon et peinture par la suite; c'est pas trop chiant à faire en plus ce genre d'opération sa vaut le coup pour sauver une vw de la benne....
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Fred c
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

moot 44 a écrit:
en tan que carrossier je banit l'absurditée de la mousse ( on es pas dans le batiment ici :oops: ) je proposerait de choper la partie abimée du BDC sur une autre caisse en casse et de la greffée sur la voiture attaquée par la corrosion surtout sans oublier un bon traitement anti rouille derrière avec blaxon et peinture par la suite; c'est pas trop chiant à faire en plus ce genre d'opération sa vaut le coup pour sauver une vw de la benne....

+10 et ça ne coute pas bien cher par dessus le marché....thinking
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Moot 44
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

même chez un carrossier cela ne doit pas couter plus de 3à 400 € avec la peinture surtout si tu lui fournis le morceau de bas de caisse d'occasion ..... et au moins ce sera fait dans les règles de l' art et ta VW roulera encore de longues années!!!
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