Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF V] Soucis sur les portes arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Carrosserie Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Camisole
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 3
Ville: ROUEN
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2015, 13:53    Sujet du message: [GOLF V] Soucis sur les portes arrière Répondre en citant

Bonjour à tous !


TOP le forum , bravo très jolie et agréable à parcourir !



J'ai un petit soucis concernant mon Golf V qui est apparus a un moment donné , a son achat tout fonctionnais bien ( d'occaz ) .

Le problème viens du fait que les 2 portières arrière ne sont en partie pas ouvrable de l'extérieur et que de l'intérieure elles fonctionnent très bien , je précise en partis puisque j'ai une porte qui parfois s'ouvre quand même .

J'ai une porte ( arrière gauche ) qui s'ouvre de l'extérieur que une fois que je l'ai ouvert par l'intérieur 1 fois ( par la clenche dedans ) après avoir fait ceci , la porte s'ouvre très bien de l'extérieur , mais une fois le véhicule refermé intégralement et re-ouvert intégralement grâce la clef ou la serrure la porte recommence et ne s'ouvre plus de l'extérieure mais qu'une fois que je l'ai ouvert de l'intérieure .

La porte arrière droite elle , s'ouvre de temps en temps de l'extérieur , il faut que je force vraiment pour " la décollé " comme ci l'éléctro - aimant était trop aimanté justement .


Je précise ma serrure sur la portière conducteur marche très bien , ainsi que le mode " safe " anti - alame du véhicule , ma clef marche très bien aussi pas de soucis , et la sécurité enfant et désactivé , je l'ai même testé à plusieurs reprise activé ou non selon mon problème et rien n'y fait .


Je sais pas où se situe le problème , peut être les electro aiment qui sont fatigué ? problème de connectique de file ?


( j'ai vus l'autre topic plus bas parlant d'un problème lié aussi aux portes mais ceci ne me concerne pas vus que ce topic parle principalement de la serrure du la voiture )



Donc ci une personne à déjà eu ce soucis sur les portes .... merci pour l'aide / les infos .


Au cas ou ==> Golf V 2.4 TDI 140 CV Sport
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2015, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Je pars sur 2 pannes possibles:
-1) les serrures qui restent "collées" de tps en tps (j'en ai déjà changé sur des véhicules dont les portes ar ne servaient que 3-4 fois dans l'année)
-2) regarde les faisceaux élec de porte, peut-être coupés et ils font contact de tps en tps.
Bonne recherche. ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2015, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si les faisceaux sont bons, tu sais ce qu'il rete à changer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Camisole
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 3
Ville: ROUEN
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2015, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vincent21 , merci pour ton aide sur ce sujet .


Je viens de tomber sur le message , en effet tu as raison , mes portes arrière ne servent pratiquement jamais donc je pense plus au premier point que tu as souligner .


Je vais voir tout ça dès que possible et je tiendrais au courant l'évolution de mon problème ici .


Merci
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2015, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Camisole
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 3
Ville: ROUEN
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2015, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en attendant les porte j'ai résolue un autre petit soucis qui n'avais rien à voir , si ça peut servir j'avais l'essuis glace arrière qui ne fonctionnais plus , du coups j'ai démonter entiérement la garniture du haillon pour repérer la section et couleur des files correspondant a celui ci , ensuite j'ai enlever le caoutchou passeur de file entre le haillon et le haut du toi sur la gauche , j'ai pus voir un fil de sectionné donc c'était simplement la panne , fil reconnecté , le tout refermer ça remarche .


La mes portes arrière je suis actuellement sur celle de gauche , je viens de démonter la garniture en pensant avoir accés a l'élétro aimant mais que dal , en fait la porte est a double fond , faut carrément faire péter les river sur le haut parleur pour accéder au dedans de la porte et franchement sa me casse les c*** d'en arriver là , je vais juste regarder les file entre la porte et la fixation mais j'y crois pas trop .

Je crois que je vais la revendre ainsi tant pis , je nettoie les optiques , je la lustre et se sera bon , sava j'ai changer les amortisseur arrière , les 4 pneus idem sont neuf ( michelin ) , plaquettes neuves + le moteur tourne bien ..... bref .



Je tiens encore aux jus si par miracle en bidouillant je trouve pour les portes .



EDIT : bon j'ai retirer les clips de garniture qui étaient rester sur la porte et non sur la garniture , résultat 3 sur 4 de péter donc faut j'en rachéte sinon la garniture ne tiendra plus .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Carrosserie Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome