Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
babasjs51
Nouveau Golfiste

Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Mon moteur tourne très bien pas de raté pas de trou a l accélération il démarre au quart de tour c est a qu il ne tire pas fort en comparaison avec un corrado g60 d origine qui tourne très mal |
|
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2015, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je vais contrôlé le faisceau la sonde bleu est neuve et fonctionne car quand je la débranche la voiture a du mal a démarré |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2015, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Vérifie tes fils de bougie si ils ont été remplacés ou si c'est ceux d'origine ils sont peut être usés, le moteur ne tire pas, si c'est ça mets bien des fils de bougie bosch, et rien d'autre ! _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 20:35 Sujet du message: |
|
|
le photos sont un peut petit,on vois pas bien  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|