Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
R.E.M
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 18:49 Sujet du message: |
|
|
quel genre de problème  |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Salut r e m de t intéresser a mon problème pour faire cour le moteur tourne bien que lorsque je pince la grosse durite du regulateur d essence sinon elle tourne sur 3 trois cylindres et les bougies sont noyer pour info ma compression des 4 cylindres est de 10,3 bar de moyenne merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 08:59 Sujet du message: |
|
|
régulateur hs peut etre? |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Escusez moi j au oublier de dire que j ai déjà changer le regulateur et injecteur les sondes bleu et noir neuf |
|
Revenir en haut |
|
 |
R.E.M
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 17:29 Sujet du message: |
|
|
le régulateur tu as mis un bosh
car moi j'avais monté une autre marque et ça m'a remplit
le carter d'huile d'essence  |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 19:39 Sujet du message: |
|
|
C bien un Bosch mais je vais essayer un autre qui fonctionne d un ami |
|
Revenir en haut |
|
 |
issy
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 14
Ville: Europe
Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2015, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Pour 10 ans de stockage, pas mal la petite  |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2015, 05:29 Sujet du message: |
|
|
Mon soucis venait bien du regulateur je viens d en remettre un autre et la nickel il devait avoir un défaut |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2015, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je relance mon sujet car je ne comprend pas mon g après avoir refait mon bloc et revissé mon compresseur je trouve que mon g est pas violent voir même que mon g1 gli cab et plus nerveux
J ai effectuer un réglage allumage a 6 degrés d avance vérifier mon compresseur qui souffle au mano 0,5 bar (poulie d origine)
Je précise le moteur tourne rond et n as aucun raté et j ai tester avec un autre calculateur et tube decata |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2015, 22:29 Sujet du message: |
|
|
tu es sur de ton calage de distribution  |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 05:52 Sujet du message: |
|
|
Salut nas merci de te préoccuper de mon problème mon calage est pour moi ok car j ai recontrolé et je suis bien au point Moreau sur le volant moteur ,le deux point de l arbracame est en alignement avec le plan de joint de culasse et pour l allumage je suis bien au repère de l allumeur |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 08:59 Sujet du message: |
|
|
controle le fonctionnement de ton isv et de ta sonde bleu, je serais toi je controlerais meme tout le faisceau moteur histoire d'être sur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jgjerome@skynet.be
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 9
Ville: Binche
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 12:41 Sujet du message: |
|
|
en plein boulot pour retaper une g60 edition one
s il reste des pièces en trop pensez à moi... ;-) |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je vais contrôlé le faisceau la sonde bleu est neuve et fonctionne car quand je la débranche la voiture a du mal a démarré |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ton moteur a des ratés ? Il saccade quand tu accélère ? Il y'a qu'en haut régime qu'il tourne bien ? _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
Revenir en haut |
|
 |
|