Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alex78126
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Mai 2015, 08:39 Sujet du message: Problème passage de vitesse |
|
|
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour un problème de passage de vitesse sur une golf II 1,8L GL de 1990.
A l'origine il y avait un problème pour passer la 1ere. En fait il arrivait fréquemment de passer la marche arrière à la place (sans appuyer sur le levier).
Depuis hier il est impossible de passer la marche arrière et les seule vitesses qui passent me semble être la 3ème et la 4ème. Le levier de vitesse est devenu extrêmement souple et bouge dans tous les sens.
J' ai retiré le soufflet du levier de vitesse et j'ai remarqué que la plaque de guidage de marche arrière était cassée.
Pensez vous que le problème vient de là ou bien y'a t'il d'autre soucis de tringlerie.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
kleber.faria
Golfiste motivé

Département: 33
|
Posté le: Dimanche 10 Mai 2015, 09:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème que toi ... des fois la 1ère est difficile à passer puis si je force un poil je passe la marche arrière... mais la plus problématique reste la seconde pour moi...
J'ai acheté un kit de refection de tringlerie et l'outil VW pour le réglage... faut que je m'y mette... si d'ici là c'est résolut je te le dis...
Sinon avant que tu te fasses taper sur les doigts... il faut que tu passes par la case présentation...  _________________ G3
Cab/Polo
EV |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Dimanche 10 Mai 2015, 11:21 Sujet du message: Re: Problème passage de vitesse |
|
|
Alex78126 a écrit: | Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour un problème de passage de vitesse sur une golf II 1,8L GL de 1990.
A l'origine il y avait un problème pour passer la 1ere. En fait il arrivait fréquemment de passer la marche arrière à la place (sans appuyer sur le levier).
Depuis hier il est impossible de passer la marche arrière et les seule vitesses qui passent me semble être la 3ème et la 4ème. Le levier de vitesse est devenu extrêmement souple et bouge dans tous les sens.
J' ai retiré le soufflet du levier de vitesse et j'ai remarqué que la plaque de guidage de marche arrière était cassée.
Pensez vous que le problème vient de là ou bien y'a t'il d'autre soucis de tringlerie.
Merci d'avance pour votre aide. | tu peux avoir une billette de renvois désaccouplée ou cassée, va falloir passer par la case renovation de tringlerie de boite  |
|
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 10 Mai 2015, 12:36 Sujet du message: re |
|
|
oui comme dit NAS refait le tout ces mieux ces comme le reste
il y a de lusure dans le temp  |
|
|
 |
jgjerome@skynet.be
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 12:52 Sujet du message: |
|
|
problème entre marche arriere et première sur G60...
quelqu un a t il une idée? |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 13:02 Sujet du message: |
|
|
jgjerome@skynet.be a écrit: | problème entre marche arriere et première sur G60...
quelqu un a t il une idée? | sélecteur de vitesse sur la boite ou probleme sur le cable qui transmet le mouvement transversal  |
|
|
 |
jgjerome@skynet.be
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 13:42 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup !
j'y regarde ce week end |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|