Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème passage de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex78126
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2015, 08:39    Sujet du message: Problème passage de vitesse Répondre en citant

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour un problème de passage de vitesse sur une golf II 1,8L GL de 1990.

A l'origine il y avait un problème pour passer la 1ere. En fait il arrivait fréquemment de passer la marche arrière à la place (sans appuyer sur le levier).
Depuis hier il est impossible de passer la marche arrière et les seule vitesses qui passent me semble être la 3ème et la 4ème. Le levier de vitesse est devenu extrêmement souple et bouge dans tous les sens.
J' ai retiré le soufflet du levier de vitesse et j'ai remarqué que la plaque de guidage de marche arrière était cassée.

Pensez vous que le problème vient de là ou bien y'a t'il d'autre soucis de tringlerie.

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 33

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2015, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que toi ... des fois la 1ère est difficile à passer puis si je force un poil je passe la marche arrière... mais la plus problématique reste la seconde pour moi...

J'ai acheté un kit de refection de tringlerie et l'outil VW pour le réglage... faut que je m'y mette... si d'ici là c'est résolut je te le dis... Wink Wink Wink

Sinon avant que tu te fasses taper sur les doigts... il faut que tu passes par la case présentation... Tongue Tongue

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2015, 11:21    Sujet du message: Re: Problème passage de vitesse Répondre en citant

Alex78126 a écrit:
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour un problème de passage de vitesse sur une golf II 1,8L GL de 1990.

A l'origine il y avait un problème pour passer la 1ere. En fait il arrivait fréquemment de passer la marche arrière à la place (sans appuyer sur le levier).
Depuis hier il est impossible de passer la marche arrière et les seule vitesses qui passent me semble être la 3ème et la 4ème. Le levier de vitesse est devenu extrêmement souple et bouge dans tous les sens.
J' ai retiré le soufflet du levier de vitesse et j'ai remarqué que la plaque de guidage de marche arrière était cassée.

Pensez vous que le problème vient de là ou bien y'a t'il d'autre soucis de tringlerie.

Merci d'avance pour votre aide.
tu peux avoir une billette de renvois désaccouplée ou cassée, va falloir passer par la case renovation de tringlerie de boite Wink

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2015, 12:36    Sujet du message: re Répondre en citant

oui comme dit NAS refait le tout ces mieux ces comme le reste
il y a de lusure dans le temp Wink Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jgjerome@skynet.be
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

problème entre marche arriere et première sur G60...

quelqu un a t il une idée?

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

jgjerome@skynet.be a écrit:
problème entre marche arriere et première sur G60...

quelqu un a t il une idée?
sélecteur de vitesse sur la boite ou probleme sur le cable qui transmet le mouvement transversal Wink

jgjerome@skynet.be
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup !

j'y regarde ce week end
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: